Recuperation d'un enfant par un ami a l'école
tnogues
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2014
-
28 sept. 2014 à 10:25
Paul-Bernard Messages postés 54590 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2025 - 28 sept. 2014 à 11:46
Paul-Bernard Messages postés 54590 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2025 - 28 sept. 2014 à 11:46
Bonjour,
Ma question est simple,
je suis séparé par une ONC datant du 11 février 2014 avec résidence alternée.
Mais j'ai un déplacement professionnel de deux nuit lors de mon DVH.
j'ai un tres bon ami qui c'est proposé de garder ma fille lors de mon DVH d'aller la chercher a l'école et en plus il loge chez moi pendant cette période de deux nuit.
Est ce que mon ex peu empêcher ceci car j'ai bien peur que juste pour créer un conflit supplémentaire elle ne ramene sa fraise.
je ne lui ai pas demandé de la garder car notre divorce est conflictuel et les coups bas fusent, je ne souhaite pas en rajouter avec pichounette.
Ma question est simple,
je suis séparé par une ONC datant du 11 février 2014 avec résidence alternée.
Mais j'ai un déplacement professionnel de deux nuit lors de mon DVH.
j'ai un tres bon ami qui c'est proposé de garder ma fille lors de mon DVH d'aller la chercher a l'école et en plus il loge chez moi pendant cette période de deux nuit.
Est ce que mon ex peu empêcher ceci car j'ai bien peur que juste pour créer un conflit supplémentaire elle ne ramene sa fraise.
je ne lui ai pas demandé de la garder car notre divorce est conflictuel et les coups bas fusent, je ne souhaite pas en rajouter avec pichounette.
A voir également:
- Mot pour recuperer mon fils a l'ecole
- Lettre de procuration pour recuperer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit caf - Forum CAF
- Combien de temps pour récupérer ses affaires loi ✓ - Forum Divorce
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Mariage
- Mon fils est accusé d'attouchement - Forum Justice