Je viens de recevoir une assignation concialiation qu'est ce?

Fermé
Kitkat32 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 - 1 oct. 2014 à 14:27
choubaka Messages postés 39404 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 1 oct. 2014 à 14:34
bonjour, je viens de recevoir une assignation par mon mari devant tribunal affaire familialre pour concialiation..hors je ne sais pas ce que c'est je lui ai demandé sil avait fait demande de divorce il me dit que non c'est juste pour se separer ne pas vivre sous le meme toit pendant un moment qu'on fasse un break...il me dit que le divorce c'est 2ans aprés et que donc on est pas obigé de divorcer....hors quand je me renseigne un peu sur les forums la concialiation signifierait quil a bien fait une demande de divorce et que c'est la réunion pour divorcer..je ne comprends plus rien et j'ai peur car moi je ne veux ni me separer ni divorcer...

donc qu'est ce que cette convocation signifie?

2e question si je ne veux pas divorcer ai je un recours? comment peut on faire pour gaggner du temps que la procédure mette le plus longtemps possible pour que je puisse sauver mon mariage et le faire changer d'avis sil veut braiment divorcer en fait? quand on est pas d'accord que se passe til peut on divorcer sans avoir l'accord de l'autre?

1 réponse

choubaka Messages postés 39404 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 2 188
1 oct. 2014 à 14:34
0