Pension alimentaire trop elevé

gg5662 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 - 2 oct. 2014 à 15:20
 Micha41 - 2 oct. 2014 à 15:30
Bonjour.
Je vous explique cela fais trois ans que je suis divorcé et le tribunal a estimé que je devais donné une pension alimentaire de 250 euro par enfants en sachant que j ai trois enfants je donne par mois 750 euro il y a deux ans je touchais 2100 euro mais maintenant je suis a 1800 euro ce qui fait que je n y arrive plus maintenant financièrement ma paye tombe je suis deja a decouvert car j ai était muté de l autre cote de la France et tout les déplacements sont a ma charge car a l époque je vivais dans la ville de mes enfants je suis complètement perdu je demande votre aide je n arrive meme plus a refaire ma vie
Je vous remercie par avancé

1 réponse

Bonjour,
La demande de révision de la pension alimentaire peut être formée auprès du juge aux affaires familiales du tribunal de grande instance (TGI) :
par le débiteur, s'il ne peut plus assumer son obligation à la suite d'une modification de ses ressources.

Les détails ici: http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F21023.xhtml
1