Divorce : partage des biens de la communauté
sarah09
-
12 oct. 2011 à 13:43
ornela01 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2014 - 30 sept. 2014 à 13:34
ornela01 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2014 - 30 sept. 2014 à 13:34
A voir également:
- Divorce : partage des biens de la communauté
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Formulaire cerfa divorce - Guide
- Attestation divorce - Guide
- Exemple calcul récompense divorce - Guide
- Vente maison 2 ans après divorce ✓ - Forum Mariage
2 réponses
bsr contactez au plus vite votre notaire avec votre jugement de divorce et les papiers des biens que vous possedez , il faut faire evaluer vos biens , il vous en doit la moitié il ne peut rien faire , puisque vous etes mariés sous la communauté donc il vous doit la moitié du patrimoine c est la loi ...........ne vous laissez pas faire , je suis dans le méme cas que vous aussi depuis 4 ans ......la meilleurs des solution est de tout vendre ou alors vente forcée par le tribunal mais la il risque d y avoir de la casse financiere bon courage ......
Bonjour,
A l'époque lorsque vous l'avez quitté aviez-vous signalé votre départ à la gendarmerie ? déposé une main courante, car aujourd'hui il vous accuse d'avoir fait une faute ce qui n'est pas le cas dites- vous.
Qu'il veuille garder la maison, soyez rassurée vous aurez votre part. Il croit au père Noël.!
Voyez le notaire , ou un avocat . Vous seriez je crois à même de récupérer un loyer de sa part car il est logé depuis 2007 gratuitement.. De plus il n'est pas très généreux envers son fils: 100 € par mois c'est peu..
Je vous souhaite du bon Mais vous aurez votre part croyez-le bien.
A l'époque lorsque vous l'avez quitté aviez-vous signalé votre départ à la gendarmerie ? déposé une main courante, car aujourd'hui il vous accuse d'avoir fait une faute ce qui n'est pas le cas dites- vous.
Qu'il veuille garder la maison, soyez rassurée vous aurez votre part. Il croit au père Noël.!
Voyez le notaire , ou un avocat . Vous seriez je crois à même de récupérer un loyer de sa part car il est logé depuis 2007 gratuitement.. De plus il n'est pas très généreux envers son fils: 100 € par mois c'est peu..
Je vous souhaite du bon Mais vous aurez votre part croyez-le bien.
ornela01
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2014
30 sept. 2014 à 13:34
30 sept. 2014 à 13:34
j'ai le même problème voir plus ! je ne sais plus quoi faire avec un esprit aussi machiavélique et tordu ! bonne chance !
23 oct. 2011 à 10:41