Parti du domicile

roxannes Messages postés 8 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2015 - 10 févr. 2015 à 10:04
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 10 févr. 2015 à 13:07
Bonjour,
NOUS SOMMES EN PROCÉDURE DE DIVORCE MON MARI A QUITTER LE DOMICILE CONJUGAL ,ET VIE A TITRE GRATUIT CHEZ SA NOUVELLE COPINE , en conciliation il doit prendre notre fille la moitie e des vacances et un wk sur deux , hors ma fille ne s entend pas avec sa copine et me demande de rester tous le temps avec moi esse que j ai tord d accepter ma fille mon mari ne s y oppose pas? DE PLUS NOTRE MAISON EST EN VENTE ET NE FAIT ABSOLUMENT RIEN POUR LA VENDRE JE VIE DEDANS QUE RISQUE T IL ? ATTONS LE DROIT DE TOUS PLAQUER ET ATTENDRE LE CHÈQUE DE CETTE VENTE ,,?

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 178
10 févr. 2015 à 13:07
Bonjour
Déja, évitez les majuscules, merci et un brin de politesse serait appréciée.
Le jugement prévoit que Monsieur doit venir chercher l'enfant à votre domicile ou pas ?
Sinon, oui vous avez tord de ne pas laisser partir votre fille chez son père, il va s'en servir contre vous lors de la procédure et ce n'est pas bien pour votre fille non plus.

Si il ne vient pas la chercher , vous ferez une main courante pour dire qu'il n'est pas venu exercer son droit de visite et hébergement et vous transmettez à chaque fois les informations à votre avocat.

Concernant l'appartement, le juge a décidé quoi ?


0