Les discussions

Pension alimentaire

Bonjour, Ma fille de 20 ans a arrêté ses études (BTS Comptabilité) et c'est inscrite à Pôle emploi, dois je encore verser la pension alimentaire ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
jmp59

Peut-on changer une serrure

bonjour à tous je voulais avoir une certitude pour ne pas être dans l'inégalité on loue un appartement ensemble tout deux donc locataire et marié ...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
sophiag

Appel durant la période de vacances chez son père

Bonjour, je viens vers vous, car ma fille est partie chez son papa depuis le weekend du 20 décembre 2014 et elle ne voulait pas aller, elle était...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
sophiag

Divorce et laisser tous

Bonjour, Je vais quitter ma femme, je ne suis plus heureux et je pense en être en grande partie responsable, pourtant je pense l'aimer encore. J'...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Micha1

Rapport difficile entre parents divorcés

bonjour, une mère est-elle en droit d'interdire au père d' aller ou il veut avec ses enfants (2)lors des périodes de vacances. noel , nouvel an, va...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Comet78

Onc

Bonjour, Pourriez-vous me dire si dans le cas d'une ONC il serait fortement conseillé d' accepter de divorcer ? Si cela peut influencer le choix d...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cout d avocat

Bonjour . J ais fait appel a un avocat pour qu'il y ai un jugement pour le planning de garde de mon enfant. Pour qu 'il arrete de le prendre que quand...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche des conseils

Bonjour, je viens d acheter un terrain avec ma femme mais voila que 3 semaines apres elle me quitte pour un autre donc ce que je veux savoir c'est si ...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
saisplusquoifaire

Que dit la loi

Bonjour, je suis separe de ma femme et elle vit avec un notre homme elle a gardé la maison qu'on louée a deux

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Enka1

Pension alimentaire

Bonjour, Pouvez-vous me renseigner je suis séparer de la mère de la fille j'ai toujours je reçois une convocation pour payer une pension alimentaire...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
sophiag

Annulation du mariage

 Résolu

Bonjour je suis marier en 2007 en france mon mari etait en sitution irriguliere il est reparti au Morocco en 2007 pour aller demander Un visa de co j...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Enka1

J'ai besoin d'aide pour une garde !

Bonjour, Je suis une adolescente, j'ai 14ans et je vis chez mon père. Ceci ne me dérange pas car c'est moi même qui est choisis e vivre avec lui et ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
doris33

Divorce et maison en crédit

 Résolu

Bonjour, Je suis en procédure de divorce avec mon mari, on a acheté une maison a deux en 2010 (la maison aux nom de nos les deux), mon mari depuis l...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
doris33

Conclusions récapitulatives

Bonsoir a tout le monde je viens de recevoir les conclusions récapitulatives de l'avocat de mon ex et mon avocat étant en congé je me retourne vers ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
sophiag

Exequatur de mon jugement de divorce

Bonjour, je suis devorce en 2012 en france je peut s avoire commentla transcriptin en algerie il ma demande la montion exequtoire au ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
sarah2012

Erreur du notaire

bonjour ...apres mon divorce , mon notaire a du rediger un pv de difficulté pour regler le partage de communauté en loccurence une maison sur une par...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
jacouton

Partage bien immobilier sur terrain acquis avant mariage

 Résolu

En 1974 : mon mari a acheté un terrain sur lequel il a fait construire une petite maison. Avec un prêt remboursable sur 15 ans. En 1977 : notre ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
forma

Séparation et dette de son conjoint..

Bonsoir, Je suis actuellement séparée depuis juin 2013. J'ai dû partir d'urgence avec mes trois enfants. je n'ai pas entamé de procédure en justi...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
doris33

Signature du proces verbal d'acceptation conséquences

Bonjour, J'ai besoin d'une réponse de toute urgence si qqun peut m'éclairer... La vie devenant insupportable (limite dangereuse) avec mon conjoi...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Enka1

Pension alimentaire

Bonsoir Peut on bloquer le règlement d'une pension alimentaire chez un huissier sur un compte de dépôt et consignation? Merci

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
sarah2012

Menaces, violences, retrait d'enfant j'ai besoin d'aide

Bonjour, Je suis actuellement au fond du gouffre, je ne sais plus quoi faire, aujourd'hui l'homme avec qui je partage ma vie depuis maintenant un ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
sarah2012

Mes parents

Bonjour, j'ai 31 ans, et voilà ma question. Mes parents s'entendent plu du tout et mon père voudrais en janvier mettre ma mère dehors. La maison de...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
lilie0418

Séparation

Bonjour, je suis mère célibataire avec un enfant séparée depuis depuis 2 ans de mon ex conjoint qui a abandonné le domicile familial, nous n'avions pa...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
sable21

Divorce et confier ses enfants au cas ou

Bonjour, je suis actuellement un train de divorcé le divorce n'es mmeme pas prononcé et mon futur ex mari a déja trouver quelqu'un d'autre et de se fa...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
australe13

Refuser une soulte

Bonjour, puis-je refuser ma soulte en cas de divorce?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
sophiag

Qu'elle sont mais droit

bonjour je voudrez savoir qu'elle son mais droit para pore a un avocat sachant que je ne travaille pas car je suis en congé parental et ne touche 677 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
australe13

Abus de faiblesse

Bonjour ai demande divorce la 1ERE en ,1990,mais mon ex-mari ,sa femme depuis un an et mon fils aine,ont faient fausses déclarations.Moi malade psychi...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Ptifiloum

Époux ayant financé des travaux dans un bien inaliénable

Bonjour, Avant notre mariage les parents de mon épouse lui ont donné des batiments. La donation précise que ces bâtiments ne peuvent pas être vend...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Sorgin

Obligation ou pas ?

Lors d'un divorce (avec des enfants ) y'a t 'il obligation de stipuler un déménagement ( par exemple l'ex femme de mon conjoint a déménagé sans préve...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
971anah

Conseil avant séparation

Bonjour Je pense que nous allons nous séparer; Je voudrais savoir si je peux demander à mon mari de quitter le domicile conjugal car cela devient ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
australe13

Signifier

 Résolu

bonjour je suis passer en jugement le 1 avril mon avocat me dit que n'ayant toujours pas de nouvelle de l'adversaire. mon avocat dit qu'il va faire ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
ophe0601

Mon conjoint parti sans laisser d adresse

MON conjoint à quitté le domicile sans rien dire Il n à rien pris et vis chez quelqu un sur rouvroy J ai la plque d immatriculation ******Je les ai...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
choubaka

Mon ex veut pas récupère les enfants a l école

Bonjour, J ai pris mes enfants le weekend dernier du 12/12/2014 au14/12:2014 les vacances arrive moi je récupère les enfants la première semaines an...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Ysabe_l

Confirmation de divorce

Bonjour, je suis un français je suis mariee au Maroc avec une marocaine,on a decider de divorcer par consentement mutuel mnt g eu mon divorce en fr...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
emilo123

Le report du divorce pour un acte de naissance.

Bonjour,Voila j'ai programmé mon mariage pour le mois de janvier,mon fiancé est sur un divorce à l'amiable depuis 1 année et demi, que je l'attend.Mai...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
DorisOups

Pension alimentaire

Bonjour, je ne me suis pas presenté à l'audience concernant pension alimentaire de mes filles, j'ai pas les moyens pour payer un avocat, mon ex femm...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Le-Passant

Certificat de non appel

Bonjour, J'ai beaucoup cherché sur internet pour trouvé une information et comme par hasard je suis tombé sur ce site. Si quelqu'un sur ce forum po...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Ptifiloum

Procédure en appel d'urgence .

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir quel était le délai lorsque l'on fait appel a une décision provisoire du JAF pour qu'une nouvelle audience so...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
seb31000

Jusqu'as quelle age doit -je payer cette pension ??

Bonjour, mon fils vas avoir 19 ans il est embrouille avec sa mere et son beau pere ! il n'est pas plus a l'ecole et ne poursuit pas d'études ! et il...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Micha1

Utilisation credit permanent au nom ex conjoint

Bonjour à tous, Divorcée depuis 8 ans, j'appprends que mon ex conjoint utilise un credit permanent souscrit à mon nom durant notre mariage et que je...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Divorcéee garde alternee puis je offrir un scooter à mon fils

Bonjour, Divorcée en garde alternée une semaine sur deux, mon fils age de 14 ans et demi, souhaite un scooter mais son père ne veut pas mais moi sa ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
zaza

Prestations compensatoires

bonjour Je viens de recevoir le jugement pour mon divorce! Mon ex mari déclare percevoir 1200 euros de retraite!. Ors lorsque nous vivions ensemble ...

60 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
carulyn

Stopper un divorce en cours??

Bonjour, après reflexion et réconciliation avec mon époux je souhaiterai mettre fin à ma procédure de divorce, je souhaiterai savoir si cela est possi...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Ptifiloum

Divorce et maison

Bonjour, Mon mari et moi allons divorçer à l'amiable. Nous avons une maison en commun qui n'est pas terminée de payée. Je cède ma part à mon mari, ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
lucini

Mon divorce n'est pas inscrit sur mon acte de mariage

Bonjour, divorcée depuis 2011, je viens de m'apercevoir que mon jugement de divorce n'a pas été retranscrit sur mon acte de mariage. Est-ce que cel...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
lizandrea

Compte carpa et atd

Bonjour, Mon futur ex-mari et moi-même avons une somme d'argent bloquée sur un compte CARPA. L'avocat détenteur de ce compte a reçu un avis à tiers ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
NINILACOLLE

Séparations des bien immobilier

Bonjour, j ai fait l'acquisition avec mon épouse d'une maison ancienne en 1994 (l'année de mon mariage) que j ai rénovée en grande partie le prix de c...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Enka1

Je voudrais savoir comment procéder pour divorcer à l'amiable

Bonjour, Comment saisir le JAF pour divorcer à l'amiable sans avocat comme l'autorise la loi de 2005

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
aw538jh

Chantage a mon fils

Bonjour, Voila'je suis séparer avec ex depuis 2008 ,on étais en garde alterné et depuis 3 ans c'est mon ex qui a la garde sa été fais à l'amiable vu...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
nati1975

Pension alimentaire

Bonjour, mon ex me demande des vêtements pour les enfants pour la semaine des vacances. Est ce que je suis obligé de lui fournir en sachant que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Micha1
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 12 217