Reduction du temps de travail et demission
julybh
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille en tant que femme de ménage , j'avais un contrat de 2 chantiers ce qui faisait 20 H de travail hebdomadaire.
mon patron a perdu un de ces contrat et je ne fais donc plus que 9h par semaine,
le travail etant difficile je souhaite demissionner (je suis en création d'entreprise) a quoi ai-je droit vu que j'ai perdu la moitié de mon contrat ?
je précise que mon employeur a dit que la perte du contrat était de ma faute et à donc pris mes congés payés pour compenser !!
Je travaille en tant que femme de ménage , j'avais un contrat de 2 chantiers ce qui faisait 20 H de travail hebdomadaire.
mon patron a perdu un de ces contrat et je ne fais donc plus que 9h par semaine,
le travail etant difficile je souhaite demissionner (je suis en création d'entreprise) a quoi ai-je droit vu que j'ai perdu la moitié de mon contrat ?
je précise que mon employeur a dit que la perte du contrat était de ma faute et à donc pris mes congés payés pour compenser !!
A voir également:
- Reduction du temps de travail et demission
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Lettre réduction temps de travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Lettre de demission association - Guide
4 réponses
Vous n'avez pas besoin de motif pour démissionner.
Par contre votre employeur n'a pas le droit de vous "prendre" des congés payés.
Par contre votre employeur n'a pas le droit de vous "prendre" des congés payés.
Je sais mais je ne peut pas me permettre de me retrouver sans aucun revenu ensuite
est-il possible d'avoir droit a des allocations chômage?
je dois peut etre lui demander un licenciement mais je ne pense pas qu'il accepte.
pour les CP je sais qu'il n'a pas le droit mais je ne sais pas quoi faire.
est-il possible d'avoir droit a des allocations chômage?
je dois peut etre lui demander un licenciement mais je ne pense pas qu'il accepte.
pour les CP je sais qu'il n'a pas le droit mais je ne sais pas quoi faire.
Pas d'allocation chomage si vous démissionnez, effectivement.
Vous pouvez toujours lui demander une rupture conventionnelle.
Pour les congés, ce sera à voir avec l'inspection de travail. Ont-ils disparu du compteur de CP de votre bulletin de paie?
Vous pouvez toujours lui demander une rupture conventionnelle.
Pour les congés, ce sera à voir avec l'inspection de travail. Ont-ils disparu du compteur de CP de votre bulletin de paie?