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1 réponse
Bonjour
L'employeur doit prouver qu'il vous a remis les documents et payé vos indemnités.
Vous lui envoyez un courrier recommandé avec avis de réception, dans lequel vous le mettez en demeure de vous remttre dans les 8 jours au plus tard à la réception de votre lettre, les documents et les indemnités qui doivent vous revenir.
Vous précisez que tout litige se règlera en référé devant le Conseil des Prud'hommes.
Vous garderez une copie de votre lettre.
Vous vous déplacerez pour vous faire remettre les documents et le chèque.
Avant de signer le solde de tout compte, vous écrirez ceci:
"Sous réserve du respect de mes droits".
L'employeur doit prouver qu'il vous a remis les documents et payé vos indemnités.
Vous lui envoyez un courrier recommandé avec avis de réception, dans lequel vous le mettez en demeure de vous remttre dans les 8 jours au plus tard à la réception de votre lettre, les documents et les indemnités qui doivent vous revenir.
Vous précisez que tout litige se règlera en référé devant le Conseil des Prud'hommes.
Vous garderez une copie de votre lettre.
Vous vous déplacerez pour vous faire remettre les documents et le chèque.
Avant de signer le solde de tout compte, vous écrirez ceci:
"Sous réserve du respect de mes droits".