Préavis démission CDI d'un pharmacien adjoint
pilouchon
-
granny -
granny -
Bonjour,
Je suis actuellement pharmacien adjoint en CDI dans une officine. Il se trouve que j'ai trouvé une autre place plus intéressante, je cherche donc à savoir de combien de temps est mon préavis.
Sur mon contrat il est écrit que la rupture se fera selon la convention collective (donc d'après moi : un mois).
Cependant, on me dit que si je suis "cadre" c'est 3 mois.
J'aimerais donc savoir comment savoir si j'ai le statut de cadre et ainsi mon temps de préavis
merci d'avance pour votre aide !
Je suis actuellement pharmacien adjoint en CDI dans une officine. Il se trouve que j'ai trouvé une autre place plus intéressante, je cherche donc à savoir de combien de temps est mon préavis.
Sur mon contrat il est écrit que la rupture se fera selon la convention collective (donc d'après moi : un mois).
Cependant, on me dit que si je suis "cadre" c'est 3 mois.
J'aimerais donc savoir comment savoir si j'ai le statut de cadre et ainsi mon temps de préavis
merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Préavis démission préparateur en pharmacie
- Convention collective pharmacie préavis démission - Meilleures réponses
- Démission pharmacien adjoint - Meilleures réponses
- Convention collective pharmacie pdf - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Preavis demission - Accueil - Licenciement-Démission
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
6 réponses
Si vous vous "plantez" comme vous dites, votre employeur vous rappèlera à l'ordre en vous indiquant que votre préavis est bien de 3 mois et non 1 mois.
Si aucune mention mention "agent de maîtrise" n'est portée sur votre bulletin de paie ou contrat vous êtes (dans la logique) sous le statut d'employé.
--
Si aucune mention mention "agent de maîtrise" n'est portée sur votre bulletin de paie ou contrat vous êtes (dans la logique) sous le statut d'employé.
--
Bonjour, Lisez bien votre contrat d'embauche.. Ensuite, si vous êtes cadre, vous cotisez automatiquement à une caisse de retraite cadre, votre bulletin de salaire en fait foi.
non rien de précisé nulle part. En même temps il est noté que c'est selon la convention collective et rien n'est précisé sur cette convention concernant le statut de cadre ou non.... Donc je suis quasi sur que c'est un mois mais je ne voudrais pas me planter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question