Demission et conger payé

chantal - Modifié par BmV le 23/03/2012 à 19:14
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 24 mars 2012 à 09:36
Bonjour,
j aurai voulu que quelqu un m aide a calculer ma date de depart de chez mon entreprise car mon patron me onne aucune information. voila, je suis en cdi dans un secteur privé, et j ai posé ma demission. il ont recu ma demande le 2 fevrier 2012 et pendant cette periode de preavii j ai pris 5 congé payé. a quel date je dois partir.?merci pour votre aide

2 réponses

Bonjour

C'est vous qui avez pris vos jours de congés payés ou votre employeur qui vous les a imposés?

Si vous les avez pris en accord avec votre employeur, votre préavis s'en trouvera prorogé de 5 jours.

Si c'est l'employeur qui vous à imposé de les prendre, il devra vous payer les congés payés et les 5 jours de préavis sans que la durée de celui-ci soit prolongée.
0
merci loulou pour la reponse,c est moi qui a voulmu posé mes congé ainsi par contre dois prendre en compre les w.end pour le calcule. quel est la date de depart svp?ma demande de preavi commence le 2 fevrier et faut ajouté 5 jour, je pars quand exactement? je ne travail pas les w.end
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 881
24 mars 2012 à 09:36
hello

de combien est votre préavis ??
0