Comment faire pour démissionner d'un CDD EDTUIDANT ?
Kessy54
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2015
-
6 avril 2015 à 22:00
caroledu92 Messages postés 14813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 7 avril 2015 à 10:33
caroledu92 Messages postés 14813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 7 avril 2015 à 10:33
A voir également:
- Comment faire pour démissionner d'un CDD EDTUIDANT ?
- Lettre de demission cdd pour cdi - Guide
- Rester inscrit a pole emploi avec un cdd - Forum Chômage
- Cdd - Guide
- Démissionner pour reprendre ses études - Forum Chômage
- Rsa et cdd 3 mois ✓ - Forum RSA
2 réponses
hoquei44
Messages postés
16365
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2024
8 815
6 avril 2015 à 22:30
6 avril 2015 à 22:30
Bonjour,
Vous avez interdiction de démissionner d'un CDD.
En cas de refus de votre employeur de vous laisser partir, vous n'aurez pas d'autre choix que de trouver un CDI dans une autre entreprise pour pouvoir rompre le CDD de manière anticipée.
Attention, si vous partez sans l'accord de votre employeur, vous devrez verser une indemnité à celui-ci équivalent au salaire qu'il vous aurait versé jusqu'à la fin du contrat (au lieu que ce soit l'employeur qui vous paye, c'est vous qui devrez lui verser une indemnité correspondant à votre salaire jusqu'en aout).
CB
Vous avez interdiction de démissionner d'un CDD.
En cas de refus de votre employeur de vous laisser partir, vous n'aurez pas d'autre choix que de trouver un CDI dans une autre entreprise pour pouvoir rompre le CDD de manière anticipée.
Attention, si vous partez sans l'accord de votre employeur, vous devrez verser une indemnité à celui-ci équivalent au salaire qu'il vous aurait versé jusqu'à la fin du contrat (au lieu que ce soit l'employeur qui vous paye, c'est vous qui devrez lui verser une indemnité correspondant à votre salaire jusqu'en aout).
CB
caroledu92
Messages postés
14813
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
4 623
7 avril 2015 à 10:33
7 avril 2015 à 10:33
Bonjour
Juste pour compléter l'information, la rupture d'un commun accord, appelée souvent rupture négociée ou rupture à l'amiable, nécessite un écrit signé des deux parties qui devra refléter la volonté claire et non équivoque de chaque partie de rompre le contrat
Vous n'aurez pas d'IFM
Juste pour compléter l'information, la rupture d'un commun accord, appelée souvent rupture négociée ou rupture à l'amiable, nécessite un écrit signé des deux parties qui devra refléter la volonté claire et non équivoque de chaque partie de rompre le contrat
Vous n'aurez pas d'IFM
7 avril 2015 à 10:21
Je vous remercie d'avoir répondu à ma question. Je vais prendre rendez-vous avec mon supérieur pour lui en parler.