Comment faire pour démissionner d'un CDD EDTUIDANT ?
Kessy54
Messages postés
2
Statut
Membre
-
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours, j'ai 19 ans et je suis actuellement en CDD ÉTUDIANT A TEMPS PARTIEL dans un supermarché depuis le mois de novembre 2014. J'aimerai démissionner car je ne me plait plus de tous dans l'entreprise, mes chefs et mes collègues me rabaisse à longueur de journée. Mais mon contrat ce fini en septembre 2015, et je ne sais pas du tous comment sa ce passe. J'aimerai que quelqu'un m'explique comment je peux faire pour partir tous en respectant les procédures svp.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment faire pour démissionner d'un CDD EDTUIDANT ?
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
- Comment déclarer un cdd à la caf - Forum CAF
- Lettre de motivation pour un poste que j'occupe deja en cdd - Forum Entreprise et sociétés
- Rsa et cdd 3 mois ✓ - Forum RSA
- Faut il rester inscrit a pole emploi en cdd - Forum Chômage
2 réponses
Bonjour,
Vous avez interdiction de démissionner d'un CDD.
En cas de refus de votre employeur de vous laisser partir, vous n'aurez pas d'autre choix que de trouver un CDI dans une autre entreprise pour pouvoir rompre le CDD de manière anticipée.
Attention, si vous partez sans l'accord de votre employeur, vous devrez verser une indemnité à celui-ci équivalent au salaire qu'il vous aurait versé jusqu'à la fin du contrat (au lieu que ce soit l'employeur qui vous paye, c'est vous qui devrez lui verser une indemnité correspondant à votre salaire jusqu'en aout).
CB
Vous avez interdiction de démissionner d'un CDD.
En cas de refus de votre employeur de vous laisser partir, vous n'aurez pas d'autre choix que de trouver un CDI dans une autre entreprise pour pouvoir rompre le CDD de manière anticipée.
Attention, si vous partez sans l'accord de votre employeur, vous devrez verser une indemnité à celui-ci équivalent au salaire qu'il vous aurait versé jusqu'à la fin du contrat (au lieu que ce soit l'employeur qui vous paye, c'est vous qui devrez lui verser une indemnité correspondant à votre salaire jusqu'en aout).
CB
Je vous remercie d'avoir répondu à ma question. Je vais prendre rendez-vous avec mon supérieur pour lui en parler.