Quel possibilité j'ai pour rompre mon cdi et percevoir le chomag
sandra1131
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2015
-
4 mai 2015 à 22:32
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 5 mai 2015 à 00:14
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 5 mai 2015 à 00:14
A voir également:
- Quel possibilité j'ai pour rompre mon cdi et percevoir le chomag
- Lettre de demission cdd pour cdi - Guide
- Cdi intermittent et chômage - Guide
- Quitter un cdi pour intérim chômage - Forum Chômage
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Délai entre intérim et cdi pour ifm - Forum salariés
1 réponse
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 638
5 mai 2015 à 00:14
5 mai 2015 à 00:14
Bonsoir,
C' est le souci qui vous fait oublier de nous saluer ?
La rupture conventionnelle, il n' est pas tenu de vous l' accorder.
L' abandon de poste, c' est un piège, pour pouvoir vous licencier pour faute, mais il peut faire durer le plaisir pendant des mois et pendant ce temps, impossible de vous inscrire au chômage, ni de trouver du travail car en réalité toujours sous sa subordination ... Ce qui veut dire des mois sans aucun revenu ni possibilité d' en avoir !
Il reste donc, la démission ou trouver un autre emploi en restant dans celui-ci en attendant.
Voilà.
C' est le souci qui vous fait oublier de nous saluer ?
La rupture conventionnelle, il n' est pas tenu de vous l' accorder.
L' abandon de poste, c' est un piège, pour pouvoir vous licencier pour faute, mais il peut faire durer le plaisir pendant des mois et pendant ce temps, impossible de vous inscrire au chômage, ni de trouver du travail car en réalité toujours sous sa subordination ... Ce qui veut dire des mois sans aucun revenu ni possibilité d' en avoir !
Il reste donc, la démission ou trouver un autre emploi en restant dans celui-ci en attendant.
Voilà.