Demission preavis
miistersyl
Messages postés
28
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Voilà je suis actuellement en 35h dans la restauration rapide.
Ayant des problèmes de santé je ne me rend plus au travail. N'étant plus en arrêt non plus.
Je souhaiterais demissioner suite à ma santé qui ne peux supporter se travail. Donc changement d'activité pro.
Y a t il un préavis? Si oui de combien? . Dans tout les cas je ne pourrais pas le respecter donc ne pas aller travailler. Que se passe t il dans se cas?
pas sur que mon employeur accepte de supprimer le préavis.
Merci d'avance
Voilà je suis actuellement en 35h dans la restauration rapide.
Ayant des problèmes de santé je ne me rend plus au travail. N'étant plus en arrêt non plus.
Je souhaiterais demissioner suite à ma santé qui ne peux supporter se travail. Donc changement d'activité pro.
Y a t il un préavis? Si oui de combien? . Dans tout les cas je ne pourrais pas le respecter donc ne pas aller travailler. Que se passe t il dans se cas?
pas sur que mon employeur accepte de supprimer le préavis.
Merci d'avance
A voir également:
- Demission preavis
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Preavis demission - Accueil - Licenciement-Démission
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Réduction préavis location grossesse - Forum Immobilier
1 réponse
hello
vous voulez dire que vous avez abandonné votre poste ? et pourquoi n'êtes vous plus en maladie ?
pour le préavis, voir ici :
https://www.legifrance.gouv.fr/conv_coll/id/KALISCTA000005749447/?idConteneur=KALICONT000005635596/
vous voulez dire que vous avez abandonné votre poste ? et pourquoi n'êtes vous plus en maladie ?
pour le préavis, voir ici :
https://www.legifrance.gouv.fr/conv_coll/id/KALISCTA000005749447/?idConteneur=KALICONT000005635596/
quels papiers emmener ?? vous avez bien fait des analyses, des radios, etc...
votre médecin ne vous avait jamais prévenu d'aller voir la médecine du travail avant d'arrêter de vous faire des arrêts maladies ?
Les radio ect suffiront ils au médecin du travail? Car mon cardiologue et rythmologue mon conseiller de changer de métier pour un moin stressant.