Congés payés
Zebda93
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis à quelques jours de la fin de mon préavis de démission et il me reste 26 jours de CP. Ne vaut il mieux pas que je les pose avant de partir ? Je pense notamment au impact sur :
- cotisation retraite (je présume que la période de latence avant mon nouveau travail n'est pas pris en compte sinon)
- participation (je gagnerai x jours de plus au niveau du calcul de cette prime)
- mutuelle (je suis couvert en attendant)
- autre ?
Vu que ces jours clotureraient mon départ, puis je tout de même commencer à travailler dans le nouveau travail avant la fin de ces "congés) ?
Merci pour votre aide,
Cordialement,
Je suis à quelques jours de la fin de mon préavis de démission et il me reste 26 jours de CP. Ne vaut il mieux pas que je les pose avant de partir ? Je pense notamment au impact sur :
- cotisation retraite (je présume que la période de latence avant mon nouveau travail n'est pas pris en compte sinon)
- participation (je gagnerai x jours de plus au niveau du calcul de cette prime)
- mutuelle (je suis couvert en attendant)
- autre ?
Vu que ces jours clotureraient mon départ, puis je tout de même commencer à travailler dans le nouveau travail avant la fin de ces "congés) ?
Merci pour votre aide,
Cordialement,
A voir également:
- Congés payés
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Congés payés travail week-end - Forum congés
- Congés payés = 7h ou 8h - Forum congés
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
qu'avez vous indiqué comme date de fin dans votre lettre de démission ?
il faudrait accorder vos violons!!