A voir également:
- Documents de fin de contrat non remis suite démission
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Fin de la chasse 2024 - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Lettre de demission association - Guide
4 réponses
Bonjour Any-Ly,
Ils m'ont libérée deux jours plus tôt la date de fin officielle du préavis.
Ils m'ont libérée deux jours plus tôt la date de fin officielle du préavis.
dna.factory
Messages postés
25372
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
12 880
23 janv. 2017 à 07:12
23 janv. 2017 à 07:12
J'appelle pas ça être dispensé de préavis....
Pour deux jour, vaut mieux ne pas être dispensé du tout et faire les choses normalement.
Pour deux jour, vaut mieux ne pas être dispensé du tout et faire les choses normalement.
Olympe
>
dna.factory
Messages postés
25372
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
24 janv. 2017 à 12:06
24 janv. 2017 à 12:06
oui je suis d'accord.... surtout que celle qui me remplace était tout à fait apte à me remplacer rapidement...
Il n'ont certes pas apprécié ma démission, ma demande de départ anticipé et ma demande de document le jour de mon départ.... mais je n'ai pas demandé là lune si ? ils avaient 3 semaines pour préparer ces documents...
Il n'ont certes pas apprécié ma démission, ma demande de départ anticipé et ma demande de document le jour de mon départ.... mais je n'ai pas demandé là lune si ? ils avaient 3 semaines pour préparer ces documents...
Et je viens de lire que les documents sont quérables er non portables ... donc il faut venir les chercher normalement au sein de l'entreprise. Pareil j'avais prévenu assez tôt que je déménageais dans un autre département, donc qu'il me fallait les docs le jour de mon départ....
BREF ils le font exprès....
BREF ils le font exprès....
donc vous avez une dispense écrite de la part de votre employeur mentionnant un raccourci de préavis ?
Oui, ils m'ont fait une réponse par mail.