Restitution materiel de demonstration commercial
franck
-
17 janv. 2017 à 21:54
gehi Messages postés 12826 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 8 janvier 2025 - 18 janv. 2017 à 14:18
gehi Messages postés 12826 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 8 janvier 2025 - 18 janv. 2017 à 14:18
A voir également:
- Restitution matériel et solde de tout compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Solde de tout compte cesu - Guide
- Solde de tout compte prime d'activité ✓ - Forum Prime d'activité
- Solde de tout compte cdi simulateur - Forum démission
- Licenciement remise de document contre remise de matériel - Forum licenciement
2 réponses
gehi
Messages postés
12826
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 janvier 2025
500
Modifié par gehi le 17/01/2017 à 23:37
Modifié par gehi le 17/01/2017 à 23:37
Bonsoir,
Tu n'as aucune preuve que des produits ont été rendus:-(
Jusqu'à ce jour, tu n'avais pas besoin de tous les produits pour assurer ton service
Pour quelle raison as tu déjà rendu au moins 60% des produits ?
Ce sera ta parole contre celle de ton employeur.
A+
Ne l'oubliez pas, les bénévoles apprécient les mots suivants: Bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît
Tu n'as aucune preuve que des produits ont été rendus:-(
Jusqu'à ce jour, tu n'avais pas besoin de tous les produits pour assurer ton service
Pour quelle raison as tu déjà rendu au moins 60% des produits ?
Ce sera ta parole contre celle de ton employeur.
A+
Ne l'oubliez pas, les bénévoles apprécient les mots suivants: Bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît
Merci poir ta reponse gehi :)
Enfait a chaque fois que je rend du materiel je remplisser un fixhier excel de retour dont jai garde des doubles et jen donner un exemplaire a l'assistante commercial cela a t'il une valeur ?
Dans ce genre de problématiques "ma parole contre la sienne" comment un juge fait il la part des choses ?
Merci encore et bonne journee
Enfait a chaque fois que je rend du materiel je remplisser un fixhier excel de retour dont jai garde des doubles et jen donner un exemplaire a l'assistante commercial cela a t'il une valeur ?
Dans ce genre de problématiques "ma parole contre la sienne" comment un juge fait il la part des choses ?
Merci encore et bonne journee
gehi
Messages postés
12826
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 janvier 2025
500
Modifié par gehi le 18/01/2017 à 14:18
Modifié par gehi le 18/01/2017 à 14:18
+Bonjour,
Enfait a chaque fois que je rend du materiel je remplisser un fixhier excel de retour dont jai garde des doubles et jen donner un exemplaire a l'assistante commercial cela a t'il une valeur
ce document peur avoir une certaine valeur, l'assistant commercial validait-il ce document?
Dans ce genre de problématiques "ma parole contre la sienne" comment un juge fait il la part des choses ? là, c'est un peu délicat de te répondre, il faut voir sur quel juge tu vas " tomber ", voir les arguments que de part et d'autre il faudra fournir?
Différentes questions seront posées, tant à toi, qu'à l'assistant commercial .
Tiens moi au courant de l'évolution .
A.+ et bonne chance.
Enfait a chaque fois que je rend du materiel je remplisser un fixhier excel de retour dont jai garde des doubles et jen donner un exemplaire a l'assistante commercial cela a t'il une valeur
ce document peur avoir une certaine valeur, l'assistant commercial validait-il ce document?
Dans ce genre de problématiques "ma parole contre la sienne" comment un juge fait il la part des choses ? là, c'est un peu délicat de te répondre, il faut voir sur quel juge tu vas " tomber ", voir les arguments que de part et d'autre il faudra fournir?
Différentes questions seront posées, tant à toi, qu'à l'assistant commercial .
Tiens moi au courant de l'évolution .
A.+ et bonne chance.