Restitution materiel de demonstration commercial

franck - 17 janv. 2017 à 21:54
gehi Messages postés 6199 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 - 18 janv. 2017 à 14:18
Bonjour,

je vais démissionner dans un mois en respectant mon préavis,

je vais donc rendre logiquement mon vehicule de fonction, tel d'entreprise etc cependant pour assurer ma fonction mon entreprise me prête des produits pour les démontré aux clients,
ils m'envoient donc un fichier de prets complètement erroné datant de mon entré chez eux (2014) hors depuis 60% des produits indiqué ont été rendu mais bien sur, cela n'es pas indiqué sur leurs documents... donc comment faire ? sur mon contrat de travail y est indiqué que je serais facturé du matériel non rendu alors que celui ci à été rendu par mes soins, mais je n'ai pas de preuve car aucun document n'existe pour certifié cela en interne
quelles serait mes recours ?
merci d'avance pour votre aide,

Bien cordialement, Marc
A voir également:

2 réponses

gehi Messages postés 6199 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 504
Modifié par gehi le 17/01/2017 à 23:37
Bonsoir,

Tu n'as aucune preuve que des produits ont été rendus:-(

Jusqu'à ce jour, tu n'avais pas besoin de tous les produits pour assurer ton service

Pour quelle raison as tu déjà rendu au moins 60% des produits ?

Ce sera ta parole contre celle de ton employeur.

A+
 Ne l'oubliez pas, les bénévoles apprécient les mots suivants: Bonjour, bonsoir, merci,  s'il vous plaît
0
Merci poir ta reponse gehi :)

Enfait a chaque fois que je rend du materiel je remplisser un fixhier excel de retour dont jai garde des doubles et jen donner un exemplaire a l'assistante commercial cela a t'il une valeur ?

Dans ce genre de problématiques "ma parole contre la sienne" comment un juge fait il la part des choses ?

Merci encore et bonne journee
0
gehi Messages postés 6199 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 504
Modifié par gehi le 18/01/2017 à 14:18
+Bonjour,
Enfait a chaque fois que je rend du materiel je remplisser un fixhier excel de retour dont jai garde des doubles et jen donner un exemplaire a l'assistante commercial cela a t'il une valeur
ce document peur avoir une certaine valeur, l'assistant commercial validait-il ce document?

Dans ce genre de problématiques "ma parole contre la sienne" comment un juge fait il la part des choses ?
là, c'est un peu délicat de te répondre, il faut voir sur quel juge tu vas " tomber ", voir les arguments que de part et d'autre il faudra fournir?
Différentes questions seront posées, tant à toi, qu'à l'assistant commercial .

Tiens moi au courant de l'évolution .

A.+ et bonne chance.
0