Le 14 Mars dernier j'ai commencé un travail à Toulouse en tant que Cuisinier, en CDI. Malheureusement ça ne se passait pas vraiment bien, et je suis parti un soir à la fin du service, le 6 mai exactement, donc encore en période d’essai, celle ci étant de 2 mois. Je n'ai pas adressé de lettre de démission ni rien, j'ai abandonné mon poste, juste en allant voir rapidement mon ancien patron lui dire que je partait et que je ne reviendrais pas.
J'ai essayé de contacter par téléphone mon ancien employeur, mais il ne me répond pas, ni à mes SMS. Malheureusement je ne peux pas me déplacer à Toulouse, étant rentré sur Paris, pour aller voir mon ancien employeur et lui demander comment régler cette histoire. Je n'ai absolument aucune nouvelle.
J'aurais aimé savoir comment régler cette histoire rapidement, savoir si je risque quelque chose, et si je toucherais quelque chose pour mes quelques jours travaillé en début de mois ?
Merci à vous
A voir également:
Abandon de poste pendant période d'essai
Abandon de poste periode d'essai - Meilleures réponses
Abandon de poste en période d'essai - Meilleures réponses
bjr et mettre fin à votre période d'essai vous y avez pensé car au lieu de faire simple vous vous faites compliquer après faut pas s'étonner
maintenant si votre période d'essai est terminé là vous etes dans la m....
vous n'aviez pas le feu à la maison je suppose dans la majorité des cas c'est 48 h de prévenance vous faites comme vous voulez et puis vous etes dans la galère