On me demande de cacher ma demission...est-ce légal?
Résolu
A voir également:
- On me demande de cacher ma demission...est-ce légal?
- Lettre de demission association - Guide
- Lettre de demission - Forum démission
- Simulateur de calcul du préavis démission cdi - - Licenciement-Démission
- Forum - démission aesh - Forum CDI
- Rupture de cdd avant son terme - Forum CDD
3 réponses
Bonjour,
Vous faites votre travail correctement et vous n'avez pas à en parler..je ne vois pas en quoi ça concerne le client, ce n'est pas votre problème, votre patron aura à s'en expliquer avec son client.
Vous faites votre travail correctement et vous n'avez pas à en parler..je ne vois pas en quoi ça concerne le client, ce n'est pas votre problème, votre patron aura à s'en expliquer avec son client.
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 531
13 juin 2017 à 13:53
13 juin 2017 à 13:53
Bonjour,
Bé alors, pourquoi accepteriez vous si vous pensez que c'est une mauvaise idée ?
Cdlt
Bé alors, pourquoi accepteriez vous si vous pensez que c'est une mauvaise idée ?
Cdlt
Merci Val...je ne suis sur de comprendre votre réponse.
Je ne veux surtout pas lui donner un prétexte pour retenir une partie de mon salaire par exemple, si je dévoile cette information contre son avis. Je pense qu'il se trompe en me demandant de le faire, puisque ca finira par porter atteinte à sa boite de consultance.
Mais ma question n'est pas celle là. Je demande s'il peut m'obliger à me taire sur ma demission....non seulement dans la nouvelle mission mais aussi de ne pas en parler autour de moi à qui que ce soit.
Merci encore.
Je ne veux surtout pas lui donner un prétexte pour retenir une partie de mon salaire par exemple, si je dévoile cette information contre son avis. Je pense qu'il se trompe en me demandant de le faire, puisque ca finira par porter atteinte à sa boite de consultance.
Mais ma question n'est pas celle là. Je demande s'il peut m'obliger à me taire sur ma demission....non seulement dans la nouvelle mission mais aussi de ne pas en parler autour de moi à qui que ce soit.
Merci encore.
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 531
13 juin 2017 à 15:30
13 juin 2017 à 15:30
Bon, vis à vis du client, je vous renvoie à la réponse de Marley ... par contre, pour ce qui est de vos collègues autour de vous, vous avez droit à la liberté d'expression. En plus, vous démissionnez, c'est une décision qui vient de vous, l'employeur n'est pas en cause ...
13 juin 2017 à 15:32
C'est juste que je m'inquiète aussi pour ma réputation. Je travail dans un marché assez fermé, et s'il laisse croire au client que je suis partie sans lui prévenir, cela pourra nuire à cette réputation.
13 juin 2017 à 16:49
13 juin 2017 à 16:10
13 juin 2017 à 18:58