Demande pour un problème de démission, en contrat à durée indete

Scorpion - 2 juin 2017 à 12:28
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 2 juin 2017 à 13:14
Bonjour,j'ai suivi ma petite fille,qui travaille dans un salon de coiffure,sur la région lyonnaise,et ayant eue un accident du travail sur le chemin de retour chez elle,elle est actuellement en arrêt de travail.Son employeur l'a convoquée en dehors des horaires de travail,et à été très agressif, en mentionnant,que c'était lui qui imposait ait les congés envers ses employées. n'ayant pas de tableau d'affichage,et le ton est monté et ce patron s'est mis à insulter ses employées. Depuis,ma petite fille a déjà retrouve un travail et je vous demande donc,qu'elles sont les conditions à fournir ,pour partir de cette entreprise ,de préférences sans préavis. Il faut 'ôter aussi que son employeur n'a toujours pas à ce jour là part des indemnités d'accident du travail, alors que ma petite fille lui a fourni le paiements de la part de l'assurance maladie.mercide bien vouloir me répondre afin de résoudre ce probleme
A voir également:

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 505
2 juin 2017 à 13:14
si elle n a pas démissionné de son premier employeur, elle ne peut pas travailler autre part.
il faut donc démissionner en mentionnant qu elle ne veut pas faire de préavis. Mais ca seul son employeur pourra accepter ou refuser

0