Problème CCPB récupération des congés payés non pris

Nicoo_9768 Messages postés 2 Statut Membre -  
Any--Ly Messages postés 10454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous. Suite à une démission, j'essaie de récupérer 5 semaines de congés payés auprés de la CCPB mais celle ci souhaite l'attestation de congés délivrée par mon ancien employeur. Ce dernier refuse de me donner tout mes documents liés à cette démission ce qui me pose un problème. J'ai changé de région donc je ne peux pas lui courir aprés pour récupérer ces papiers. Il a fait le nécéssaire auprés du pôle emploi ce qui me permet de bénéficier de mes indémnitées journalières d'un précédent emploi. Y a t'il une solution pour que je puisse récupérer le solde de mes congés sans ce document? Je vous remercie par avance pour vos réponses. Bonne journée à tous.
A voir également:
  • Numero ccpb
  • Vir ccpb - Meilleures réponses
  • Virement ccpb - Meilleures réponses
  • Numero fip - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/consommation-11">Forum Consommation</a>
  • Connaître le numéro FIP est-il obligatoire pour rl - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/declaration-de-revenus-142">Forum déclaration de revenus</a>
  • Numero 38656 - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/banque-et-credit-5">Forum Banque et Crédit</a>
  • Email huissier et sms (tout dans les spams) - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/justice-24">Forum Justice</a>
  • Numero securite sociale - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/securite-sociale-162">Forum sécurité sociale</a>

1 réponse

Any--Ly Messages postés 10454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 091
 
Y a t'il une solution pour que je puisse récupérer le solde de mes congés sans ce document?

que vous a dit la caisse des congés payés ?

car souhaiter n'est pas exiger ....
0
Nicoo_9768 Messages postés 2 Statut Membre 1
 
Bonjour Any-Ly. La CCPB exige ce document d'aprés la personne que j'ai eu au téléphone mais une autre personne que j'avais eu il y a quelques mois (avant la déclaration des employeurs) m'avait dit qu'il n'y aurait pas de problèmes. C'est la raison de ma question posée ici car 2 interlocuteurs, 2 sons de cloche... Merci pour votre réponse
1
Any--Ly Messages postés 10454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 091
 
normalement les caisses de cp ne payent pas sans ce certificat.

donc lettre recommandée + AR le mettant en demeure de vous faire parvenir le certificat ... faute de quoi vous ne manquerez pas de vous adresser aux prud'hommes ...
1