Rupture conv et démission???

- - Dernière réponse : tania57
Messages postés
30832
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 juin 2019
- 4 juin 2019 à 17:03
Bonjour, j'ai expliqué à mon PDG le souhait de quitter la société le 24/05, pour des raisons personnelles (je fais 140 km par jours, avec 2 enfants en bas age ça devient compliqué, et les frais de voiture). Puis on s'est vu le mardi qui suivait (28/05), on en a discuté de visu et il me dit que même si ce n'est pas dans les habitudes de la société, qu'il serait pour une rupture conventionnelle, pour me récompenser des 4 ans ou j'ai tant donné pour la société. Je donne donc en main propre ma lettre de demande de rupture conventionnelle à la RH. Le lendemain (29/05), elle me rappelle pour me dire que le PDG demande à ce que je fasse également une lettre de démission car sa décision n'est pas encore prise... Je l'ai fait... et jusque maintenant je n'ai aucune réponse... A-t-il le droit de faire cela? je ne sais pas du coup pour quelle option il opte... j'avoue avoir été bête de foncer tête baissée à faire la lettre de démission... mais je n'en peux vraiment plus et je voulais en finir au plus vite... merci de bien vouloir m'apporter une réponse!
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
30832
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 juin 2019
4681
1
Merci
Bonjour avec votre lettre de démission vous ne ferez plus partie de l'entreprise à la fin de votre préavis
Suis d'accord avec vous vous avez été très bête

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 22083 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour votre réponse et vitre franchise! Il doit encore me donner une réponse.... mais je cours tjs. Bref de tte facon j’ai déja trouvé autre chose a 5 minutes de chez moi, au lieu de 2h de route aller pour le poste actuel...
tania57
Messages postés
30832
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 juin 2019
4681 -
Donc pas de soucis pour vous
Commenter la réponse de tania57
Dossier à la une