Interim et CDI à la clés
MyriamB
-
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en mission d'interim, celle-ci arrive à sa fin et je serai renouvelée jusque fin août. L'entreprise utilisatrice souhaite me proposer un CDI. Est-il possible de casser le contrat d'interim pour un CDI avec l'enterprise utilisatrice? Ou faut-il attendre la fin de la mission, fin août?
Merci par avance pour votre retour,
Je suis en mission d'interim, celle-ci arrive à sa fin et je serai renouvelée jusque fin août. L'entreprise utilisatrice souhaite me proposer un CDI. Est-il possible de casser le contrat d'interim pour un CDI avec l'enterprise utilisatrice? Ou faut-il attendre la fin de la mission, fin août?
Merci par avance pour votre retour,
A voir également:
- Interim et CDI à la clés
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Paiement interim ✓ - Forum salariés
- Un locataire peut-il faire un double des clés - Forum Immobilier
- Modèle déclaration de perte de clés - Guide
- Ifm intérim - Forum salariés
5 réponses
Alors c'est à l'entreprise utilisatrice de négocier cela avec l'agence d’intérim !
Vous avez signé jusqu'à fin août
Vous avez signé jusqu'à fin août
L'entreprise utilisatrice ne souhaite pas être en conflit avec l'intérim c'est pour cela que je demande quelles prérogatives dois-je prendre avant d'en parler à mon interim
Est-il possible de casser un contrat d'intérim pour un CDI lorsque c'est l'entreprise utilisatrice qui demande de vous avoir en CDI?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question