Soldes tout compte
Fabb7849
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2019
-
25 mai 2019 à 14:12
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 30 mai 2019 à 17:44
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 30 mai 2019 à 17:44
A voir également:
- Soldes tout compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Solde de tout compte cesu - Guide
- Solde de tout compte prime d'activité ✓ - Forum Prime d'activité
- Solde de tout compte cdi simulateur - Forum démission
- Formate de compte bloqué - Forum Donation-Succession
1 réponse
airms
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2019
29 mai 2019 à 16:43
29 mai 2019 à 16:43
Je ne suis pas sur de ce que je vais dire puisque je ne connais pas le cas d'absence de préavis, je suppose:
A moins qu'il ne soit écris et signé de votre main que votre solde tout compte ne comprend pas le CP acquis, votre solde tout compte comprends la totalité de vos paie, CP, RTT, repos compensateur ...
Lors de votre dernier jour dans votre société, votre employeur est tenu de vous faire signé un tel papier, sans quoi vous pouvez toujours vous retourner contre lui. Je crois que vous avez 6 mois pour le faire.
Quelques recherches sur internet devrais appuyer mes dires, Bon courage
A moins qu'il ne soit écris et signé de votre main que votre solde tout compte ne comprend pas le CP acquis, votre solde tout compte comprends la totalité de vos paie, CP, RTT, repos compensateur ...
Lors de votre dernier jour dans votre société, votre employeur est tenu de vous faire signé un tel papier, sans quoi vous pouvez toujours vous retourner contre lui. Je crois que vous avez 6 mois pour le faire.
Quelques recherches sur internet devrais appuyer mes dires, Bon courage
29 mai 2019 à 17:09
Vous êtes sur de ce vous dites donc un comptable va venir travailler en heures supplémentaires pour faire le solde de tout compte
Mème pas en rêve
Par contre le solde de tout compte est quérable
Modifié le 29 mai 2019 à 22:39
Le solde tout compte c'est une feuille sur laquelle est noté le montant de votre dernière rémunération et le détaille de ce montant. Pas besoin de comptable.
Exemple grossier:
Si vous avez un salaire mensuel de 1000 euro net et qu'il vous reste 20 CP, votre solde tout compte sera de 2000 euros net si votre dernier jour est le dernier jour du mois.
C'est établi par votre service paie normalement.
La seul chose que je vois dans votre situation c'est que votre employeur c'est servi de vos 20 jours de congés à la place de votre préavis. Si vous touchez votre salaire normal le mois prochain c'est ce qu'il se sera passé
30 mai 2019 à 07:10
30 mai 2019 à 07:16
au secours !!!!!!!!!!
30 mai 2019 à 10:50