Démission et congés acquis
Jenni1810
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Suite à ma démission j’ai un préavis de 1mois il me restera à peu près 18j de congés que mon patron ne veut pas me payer je dois les prend pendant la période de préavis ? Après ? Ou avant ? Svp
Suite à ma démission j’ai un préavis de 1mois il me restera à peu près 18j de congés que mon patron ne veut pas me payer je dois les prend pendant la période de préavis ? Après ? Ou avant ? Svp
A voir également:
- Démission et congés acquis
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Quand une prime exceptionnelle devient un acquis - Accueil - Rémunération et paye
- Congé de reclassement et retraite - Guide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
2 réponses
Bonjour la prise de cp pendant le préavis le prolonge d'autant
Jenni1810
Merci non je n’ai pas de rtt juste des congés normaux ????
Bonjour je ne comprend pas pourquoi le débat part dans un délire de conflit j’ai juste demander si je devais prendre mes congés acquis pendant avant ou après ma période de préavis de départ
Merci je n’ai pas encore envoyer mon préavis je lenvois mi juillet mais justement c’est pour sa que j’aurai aimer savoir pour pas me faire prendre pour une poire ???? merci à tous c’est vraiment sympas pour vos réponse ????