A voir également:
- Allocarion Chomage apres fin de periode d'essai
- Periode d'essai non payée - Guide
- Attestation fin de période d'essai - Guide
- Démission puis rupture période d'essai chomage - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
2 réponses
PATOU3357
Messages postés
561
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2024
355
23 juin 2019 à 22:07
23 juin 2019 à 22:07
Bonsoir
Désolée pour vous.
Vous avez démissionné d 'un premier emploi et vous ne souhaitez pas garder le suivant qui n' a duré que 2 mois ...ce n' est pas suffisant pour percevoir l' ARE .
En dehors du lien vous trouverez d 'autres informations sur le net ...
Vous avez tout intérêt à garder ce nouvel emploi . Une deuxième démission ne vous donnerait pas plus de droits .
https://www.pole-emploi.fr/accueil/
Désolée pour vous.
Vous avez démissionné d 'un premier emploi et vous ne souhaitez pas garder le suivant qui n' a duré que 2 mois ...ce n' est pas suffisant pour percevoir l' ARE .
En dehors du lien vous trouverez d 'autres informations sur le net ...
Vous avez tout intérêt à garder ce nouvel emploi . Une deuxième démission ne vous donnerait pas plus de droits .
https://www.pole-emploi.fr/accueil/
bonjour pour être admis a pole emploi il suffit d'aller voir votre employeur pour lui demander de mettre fin a votre période d'essais car vous ne convenez pas au poste
= perte involontaire = pole emploi
j'ai a l’époque demandé a un amis de m'employer 3 jours dans sa structure et de me licencier , il l'a fait et c'est passé comme une lettre a la poste
cordialement
= perte involontaire = pole emploi
j'ai a l’époque demandé a un amis de m'employer 3 jours dans sa structure et de me licencier , il l'a fait et c'est passé comme une lettre a la poste
cordialement
§ 5 -
Le salarié qui justifie d'une période d'emploi totalisant 3 années d'affiliation continue au régime d'assurance chômage et qui quitte volontairement son emploi pour reprendre une activité salariée à durée indéterminée, concrétisée par une embauche effective, à laquelle l'employeur met fin avant l'expiration d'un délai de 65 jours travaillés.
Le salarié qui justifie d'une période d'emploi totalisant 3 années d'affiliation continue au régime d'assurance chômage et qui quitte volontairement son emploi pour reprendre une activité salariée à durée indéterminée, concrétisée par une embauche effective, à laquelle l'employeur met fin avant l'expiration d'un délai de 65 jours travaillés.