Démission légitime
doudou
-
doudou -
doudou -
Bonjour,
j'ai démissionner le 12 décembre 2008 pour suivre mon mari. Plusieurs personnes me disent que j'aurai dù percevoir mon indémnisation sans le délai de carence qu'on m'a appliqué c'est à dire 3 mois.
Es-ce parce que mon employeur m'a payé mes congés ? ( 48 JOURS)
si quelqu'un a était dans la même situation
Merci
j'ai démissionner le 12 décembre 2008 pour suivre mon mari. Plusieurs personnes me disent que j'aurai dù percevoir mon indémnisation sans le délai de carence qu'on m'a appliqué c'est à dire 3 mois.
Es-ce parce que mon employeur m'a payé mes congés ? ( 48 JOURS)
si quelqu'un a était dans la même situation
Merci
A voir également:
- Démission légitime
- Demission legitime - Accueil - Droit et chômage
- Lettre de demission association - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- 13eme mois demission - Accueil - Rémunération et paye
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
1 réponse
J'ai démissionner pour suivre mon époux voilà ce que l'entreprise m'a versé : mon préavis étant de 2 mois je l'ai fini le 31 janvier 2008:
versements: salaires, indemnités congés restants,indemnité du 13ème mois et prime de vacance au progratta voilà ce l'entreprise nous verse avant le départ il n'y à rien d'autre j'en suis la preuve et aussi la participation du bénéfice du dernier mois travailler voilà la réponse.
versements: salaires, indemnités congés restants,indemnité du 13ème mois et prime de vacance au progratta voilà ce l'entreprise nous verse avant le départ il n'y à rien d'autre j'en suis la preuve et aussi la participation du bénéfice du dernier mois travailler voilà la réponse.
Ce que je voulais savoir c'est si c'était normal que les assedics commencent à me payer qu'a partir du 1er avril?
Merci