Départ avant la fin du préavis sur demission.
rednight
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2009
-
24 oct. 2009 à 14:56
rednight Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 - 24 oct. 2009 à 19:08
rednight Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 - 24 oct. 2009 à 19:08
A voir également:
- Départ avant la fin du préavis sur demission.
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Simulateur de calcul du préavis démission cdi - - Licenciement-Démission
- Fin de la chasse 2024 - Guide
- Départ en retraite à la date anniversaire ou fin du mois - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
2 réponses
je viens d'avoir le cas avec mon employée, je ne suis pas comptable, mais nous avons fait une demande de dispense de préavis, elle m'as fait une lettre de démission en main propre, ou elle demandais une dispense (soit total ou soit partiel) de préavis, que j'ai accepter, amis l'employeur n'est pas obligé d'être d'accord, mieux vaut en discuter c'est sur.
rednight
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2009
24 oct. 2009 à 19:08
24 oct. 2009 à 19:08
J'ai également fait un aménagement de préavis, qui était au départ de 2 mois, mon employeur a "accepter" que je prennent mes CP et que je cumule les heures de recherche d'emplois. Ça réduit le préavis à 1 mois et 1 semaine.
Il n'a pas accepter de me libérer en dessous d'un mois car il trouve personne pour me remplacer.
Nous sommes 2 employés dans l'entreprise, le second étant un apprenti BTS que je formais.
C'est la MERDE quand même j'ai l'impression d'êtres contrains et forcé, et pris en otage pour encore travailler pour lui alors que j'ai démissionné.
Si je "disparait" de son entreprise, puis-je travailler ailleurs même si je risque certaines poursuites au prud'hommes pour non respect de préavis ?
Il n'a pas accepter de me libérer en dessous d'un mois car il trouve personne pour me remplacer.
Nous sommes 2 employés dans l'entreprise, le second étant un apprenti BTS que je formais.
C'est la MERDE quand même j'ai l'impression d'êtres contrains et forcé, et pris en otage pour encore travailler pour lui alors que j'ai démissionné.
Si je "disparait" de son entreprise, puis-je travailler ailleurs même si je risque certaines poursuites au prud'hommes pour non respect de préavis ?