Démission lors d'un CIF
Aus
-
Aus -
Aus -
Bonjour,
J'ai entammé une formation CIF il y a quelque mois, celle-ci est prévue sur 2 ans à mi-temps.
Seulement l'organisme de formation ne fournit pas le planning de l'année des jours de formation comme convenu.
Cela a des incidences sur le bon fonctionnement de l'entreprise où je continue de travailler les autres jours car mes absences sont connues au dernier moment.De plus cette situation a dégradée l'ambiance de travail ce qui c'est en partie retourné contre moi...
Puis-je démissionner de mon poste afin de me consacrer à ma formation tout en persevant une aide financière type assedic ou autre?
Merci d'avance pour votre réponse.
J'ai entammé une formation CIF il y a quelque mois, celle-ci est prévue sur 2 ans à mi-temps.
Seulement l'organisme de formation ne fournit pas le planning de l'année des jours de formation comme convenu.
Cela a des incidences sur le bon fonctionnement de l'entreprise où je continue de travailler les autres jours car mes absences sont connues au dernier moment.De plus cette situation a dégradée l'ambiance de travail ce qui c'est en partie retourné contre moi...
Puis-je démissionner de mon poste afin de me consacrer à ma formation tout en persevant une aide financière type assedic ou autre?
Merci d'avance pour votre réponse.
2 réponses
-
ne déplacez pas le problème,
votre organisme de formation vous a fourni un planning au départ
il faut se tenir à ce planning
si modif, ils doivent vous en informer assez longtemps à l'avance afin de voir avec votre employeur
autrement, votre organisme de formation ne sera pas payé par les organismes mobilisées -
votre organisme n'a pas à modifier le planning de formation
à moins que cela soit clairement stipulé sur l'engagement que vous avez signé ainsi que le fongécif