Demission

Chooki Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014 - 6 nov. 2009 à 13:26
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2009 à 13:46
Bonjour,
J'ai travailler 7 ans dans une brasserie, l'affaire a été vendu, avec le nouveau ça c'est très mal passer, je suis parti comme ça. J'ai donc retrouver du boulot un cdd de 5 mois, et les assedic me demande mes papier de mon ancien emploi pour m'ouvrir mes droit, je vais donc voir mon ancien employeur pour lui demander mon solde de tout compte, dernière fiche de paye, attestions assedic, et certificat de travaille, ce dernier ne veux rien savoir sans démission, donc je lui fait parvenir ma démission dater de mon abandon de poste puisque derrière j'ai eu 1 mois d'arrêt maladie!!
Il ne veux toujours rien savoir, il m'insulte et me menace d'une gifle, il veux une lettre de démission dater de se jour! Mais vu que j'ai travailler 5 mois derrière, je vois pas bien comment j'aurais pu démissionner maintenant!
En plus les assedic mon bien dit qu'il ne fallait pas que la lettre soit dater de maintenant, ou je perd tout mes droits... Et j'ai l'intention de monter ma boite, je voulais juste les assedic pour m'aider au début!!
Pouvez vous m'aider, car la je ne vois pas de porte de sorti.
Merci d'avance a vous tous

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 13:31
surtout ne signé pas cette démission , comme il vous le demande , trouvez un syndicat dans votre ville , expliquer le probléme et il vont vous aider , a défaut l'inspection du travail .je suis de tout coeur avec vous tenez moi au courant .bien a vous
0
Chooki Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014
6 nov. 2009 à 13:34
En fait je lui ai déjà envoyer la démission!!
0
Chooki Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014
6 nov. 2009 à 13:40
Je dois chercher quoi comme syndicat, je ne sais pas par quoi commencer! J'habite Antibes dans les alpes maritimes. Merci de votre aide
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 13:46
vous cherchez sur le site syndicat dans ma ville , fo cfdt cgt ect.... , courage .
0