Partir sans démissioner ... Signaler justine - Dernière réponse le 4 nov. 2009 3 réponses Bonjour, je souhaite quitter un emploi CDI. Cependant mon employer ne veut pas convenir ni une ruptur amiable ni rupture conventionelle. Que peux je faire? MERCI D AVANCE Justine 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler celine85 tu doit lui envoyer ta démission par lettre recommandé. Réponse 2 / 3 ... Signaler Ptitangemarie Exactement . Vous n'avez pas le choix... Réponse 3 / 3 ... Signaler kaly Si tu veux être licencié, tu ne te présente plus a ton travail et il n’aura plus d’autre Choix que de virer Discussions similaires La mère de mon fils de 4 ans veut partir s'installer à 700Km de chez moi... Anthony2404 Bail à mon nom mais mon ami veut pas partir Ccg34 Expulser une personne hébergée gracieusement hannya Expulser une personne hébergée à titre gratuit Ming27 Personne hébergée qui refuse de partir Nounouille Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 ... Signaler kaly Si tu veux être licencié, tu ne te présente plus a ton travail et il n’aura plus d’autre Choix que de virer