LETTRE DE DEMISSION
sajidine94
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2012
-
21 oct. 2009 à 16:49
mariya - 15 févr. 2010 à 11:32
mariya - 15 févr. 2010 à 11:32
A voir également:
- Lettre de démission avec regret
- Lettre de demission association - Guide
- Lettre de démission - Forum démission
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
4 réponses
Bonjour,
Je vous propose ce model de lettre de demission.
Par la présente, j'ai le regret de vous informer de ma décision de démissionner du poste de <...> que j'occupe actuellement dans l'entreprise.
Je sollicite votre accord pour être dispensé(e) d'effectuer le préavis de X mois auquel je suis tenu(e), afin de pouvoir cesser mes fonctions à compter du <...date...>.
Je vous serais reconnaissant(e) de bien vouloir préparer pour cette date le solde de mon compte, ainsi que mon certificat de travail.
Avec remerciements, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.
Je vous propose ce model de lettre de demission.
Par la présente, j'ai le regret de vous informer de ma décision de démissionner du poste de <...> que j'occupe actuellement dans l'entreprise.
Je sollicite votre accord pour être dispensé(e) d'effectuer le préavis de X mois auquel je suis tenu(e), afin de pouvoir cesser mes fonctions à compter du <...date...>.
Je vous serais reconnaissant(e) de bien vouloir préparer pour cette date le solde de mon compte, ainsi que mon certificat de travail.
Avec remerciements, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.