LETTRE DE DEMISSION

sajidine94 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2012 - 21 oct. 2009 à 16:49
 mariya - 15 févr. 2010 à 11:32
Bonjour a tous jaurais aimer avoir vos avis sur cette lettre de demission ? si il ya des faute ou eventuelement corriger quelque detail merci a vous davance




Nom prenom
adress





Objet: Démission de mon emploi de ....




Madame, monsieur,

Je vous informe par la présente de ma décision de démissionner du poste de XXXXX que j'occupe dans la société XXXX depuis le (date).

Compte tenu du délais de préavis de un mois prévue par la convention collective, mon départ interviendra le XXXX.

Recevez, Madame, monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.


Signature

4 réponses

Bonjour,
Je vous propose ce model de lettre de demission.

Par la présente, j'ai le regret de vous informer de ma décision de démissionner du poste de <...> que j'occupe actuellement dans l'entreprise.

Je sollicite votre accord pour être dispensé(e) d'effectuer le préavis de X mois auquel je suis tenu(e), afin de pouvoir cesser mes fonctions à compter du <...date...>.

Je vous serais reconnaissant(e) de bien vouloir préparer pour cette date le solde de mon compte, ainsi que mon certificat de travail.

Avec remerciements, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.
10