A voir également:
- Démission pour suivre conjoint en retraite
- L'assurance retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraite - Guide
- Retraite : voici la bonne et la mauvaise nouvelles qui attendent 17 millions de retraités en 2025 - Guide
- Retraite : voici les nouveaux seuils de revenus à partir desquels la CSG sera prélevée sur les pensions en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
2 réponses
Il existe 14 cas de démissions légitimes, justifiant le versement des indemnités chômage (réglement assurance chômage du 18 janvier 2005, article 2 et 10 § 2, circulaire Unédic 2006-14 du 21 juillet 2006).
Dans le cas que vous exposez, vous ne remplissez pas les conditions.
Il existe le cas d'un changement de domicile pour suivre son conjoint masi uniquement si le conjoint exerce un nouvel emploi par suite d'une mutation, d'un changement d'employeur.
Dans le cas que vous exposez, vous ne remplissez pas les conditions.
Il existe le cas d'un changement de domicile pour suivre son conjoint masi uniquement si le conjoint exerce un nouvel emploi par suite d'une mutation, d'un changement d'employeur.
Bonjour
Si je me pacs ou si j'épouse ma concubine juste avant de partir en retraite (pour déménager ensuite à l'autre bout de la France), ma concubine (pacsée ou mariée) aura-t-elle droit aux allocations ASSEDIC.
Ou faut-il que j'attende d'être en retraite pour me pacser ou me marier ?
Y-a-t-il des délais à respecter?
Merci d'avance
Si je me pacs ou si j'épouse ma concubine juste avant de partir en retraite (pour déménager ensuite à l'autre bout de la France), ma concubine (pacsée ou mariée) aura-t-elle droit aux allocations ASSEDIC.
Ou faut-il que j'attende d'être en retraite pour me pacser ou me marier ?
Y-a-t-il des délais à respecter?
Merci d'avance