Démission sans contrat de travail

akim - 23 mars 2010 à 15:14
jenni4901 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010 - 23 mars 2010 à 17:59
Bonjour,

j'ai travaillé dans une boite pendant 30 jours à cheval sur 2 mois consecutifs. Cependant, j'ai commencé sans contrat de travail, à chaque fois que je le réclamai , mon employeur me disait qu'on allait signer la semaine suivante.
J'ai recu un premier bulletin de paie à l'échéance du premier mois (soit 15j de travail). Au milieu du second mois, j'ai décidé d'arrêter alors qu'on s'apprétait a signer, j'avais trouvé mieux ailleurs.
A présent mon ancien employeur me réclame une lettre de démission, si je veux récupérer mon solde, alors meme qu'on avait pas signé de contrat de travail.

Qu'en est-il exactement? que dois-je faire?

Merci
A voir également:

2 réponses

je me permet de revenir vers vous car je na'ai toujours pas de réponse.

Merci d'avance
0
jenni4901 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010 6
23 mars 2010 à 17:59
si c'est sur ta période d'essai il n'a pas a te demander de lettre démission c'est une rupture de contrat et vu que tu ne la pas signé il peut te berner fais attention!!!
0