Recevoir ses congés payés après démission BTP [Résolu]

Signaler
-
 Jean85 -
Bonjour,

J'ai démissionné d'une entreprise du BTP le 15 avril 2011. N'ayant pas encore pris mes congés, j'ai droit à 30 jours de congés payés. J'ai envoyé le certificat bleu que m'a fournit mon employeur à la CNETP pour qu'elle me paye mes congés. Mais je n'ai toujours aucunes nouvelles aujourd'hui. Je précise que la lettre a été envoyé par recommandé avec accusé de réception.

Je travaille depuis le 02 mai 2011 dans une autre entreprise du BTP par l'intermédiaire d'une agence d'intérim.

Ma question est donc: est ce que la CNETP peut refuser de me payer ces congés sachant que je travaille en intérim et que l'agence me paye déjà mes congés à chaque fin de contrat.

Dans ce cas, comment puis-je recevoir mes congés payés par la CNETP.

Je vous remercie d'avance pour vos aides.

Jean

6 réponses

Bonjour

Vous avez appelez la Caise des congés payés pour savoir si vous aviez recevoir un paiement.

Vous aviez indiqué les dates de prise des congés payés sur votre feuille que vous avez envoyée à la CNETP?
Ok merci <souligne>jfqld</souligne> pour tes réponses. Je vais rappeler la CNETP pour une date de départ en congés afin de ne pas perdre mes jours acquis.

Une autre petite question, les agences d'interim déclarent les intempéries à la CNETP?
Messages postés
9084
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
3 177
ce n'est pa sà vou sd indiquer la date et le nombre de jours mais à votre employeur

certaines agences sont affiliées CNETP donc oui elles peuvent déclarer à la CNETP
Bonjour,
La CNETP m'a remboursé mes congés payés de l'exercie 2011 sans que j'ai eu à indiquer mes dates de départ en congés, puisque j'ai démissionné de mon entreprise. L'exercice de 2012 me sera payé en mai 2012 ou transféré à ma nouvelle entreprise.

Merci pour votre aide.
Messages postés
9084
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
3 177