Pension alimentaire enfant majeur vivant à l'étranger
Bonjour Ma fille de plus de 25 ans vit depuis quelques années en Bolivie. Ses revenus boliviens étant faibles et irréguliers nous lui versons une ...
Bonjour Ma fille de plus de 25 ans vit depuis quelques années en Bolivie. Ses revenus boliviens étant faibles et irréguliers nous lui versons une ...
Bonjour, j'aimerais savoir si je change uniquement mes vitres sans changer mes fenêtres ouvre doit à réduction d'impots.
Bonjour, Mon fils né en 1998 a été en formation au Régiment du Service Adapté pour apprendre un métier.Il est entré depuis le 3 septembre 2018. J...
Bonjour, je viens de l'Italie et j'ai commencé a travaillé en 2018.cette année 2019 je dois faire ma première déclaration mais il y a un souci.sans lo...
Bonjour, Séparée du papa de mes enfants depuis l'année dernière, cette année pour la déclaration des frais de gardes nous ne sommes pas d'accord. ...
Bonjour, J'aurais voulu savoir si le principe d'exonération des revenus perçues par les étudiants serait également applicable pour les déclarations...
Bonjour, Je travaille dans une organisation qui a une cantine mais dont le coût du repas est supérieur à 7 €. Je ne mange donc pas à la cantine. J...
Bonjour je déclare mon enfant en garde exclusive car c'est sa résidence principale. Comment ça se fait que le père déclare l'enfant en garde alterné ?
Bonjour, J'ai en fait deux questions.Mon assistante sociale m'a demandé de remplir une déclaration d'impots pour 2018 bien que j'ai été au RSA entr...
Est ce que sur "MON COMPTE PARTICULIER". se trouve le formulaire 2042 prérempli comme naturellement ????? Car je ne le trouve pas . Merci
Bonjour, Je viens vers vous car je souhaite avoir votre avis et bénéficier de votre expertise. J excerce une profession avec des revenus variables ...
Bonjour, Ce mail ne sera pas unique mais j'avoue que même en lisant les divers témoignages et vos aimables réponses, je m'y perds... Je suis fr...
Bonjour, je suis micro - entrepreneur en électricité générale depuis juin 2018 et je voudrais savoir pour le remplissage de ma déclaration des revenus...
Bonjour, Je viens vous parceque j'ai vraiment du mal a remplir mes impôts sur papier dans la catégorie " Salaire " J'ai un vrai problème : ...
Bonjour, J’ai fait déclaration d’impôts aujourd’hui sur le site, il a affiché impôt montant zéro euro. J’ai dépace en 2017, je suis CDI vers 20 000...
Bonjour, Je suis retraitée depuis le 1er septembre 2017. Je viens d'effectuer, en mars et avril 2019, une mission auprès de mon ancien employeur. Le...
Bonjour, Bon ben je suis un peu perdu. Mon fils à été étudiant en 2018 et travaille depuis juillet 2018, il a perçu en 2018 9600e de salaires. ...
bonjour, je suis micro entrepreneur et je cotise mensuellement au RSI pour mes charges. Concernant ma déclaration d’impôts, dois-je cocher la case "...
Bonjour, je suis retraité et élu municipal avec une mission handicap dans une commune de 15700 habitants et je ne reçois aucune indemnité bien qu'ai...
Jusqu'à présent mon épouse retraité est non imposable son revenu de référence est de: 15 690 euros De mon côté je suis également retraité et mon reve...
Bonjour, je viens de faire ma déclaration en ligne et je remarque qu'à la ligne 1 AJ un montant de 4010 € est sur la rubrique TRAITEMENTS SALAIRES alo...
Bonjour, depuis le mois de janvier 2019 , je me présente tous les mois au trésor public de ma région car on prélève un taux supérieur au pourcentage ...
Bonjour, J'ai un fils autiste mineur qui vit avec moi et je ne suis pas imposable. Puis-je être exonérée de la redevance audiovisuelle ? Merci.
Bonjour, Pour l'établissement des 2 déclaratios:commune et individuelle comment répartir le revenu des valeurs mobilières :est ce comme les salaire...
Bonjour, J'ai fait installer une chaudière condensation à gaz ELM Leblanc en février 2018 par un installateur qui n'a pas la qualification RGE (recon...
Bonjour, pour les mêmes montantes Le simulateur me donne impôts net à payer 0 euros et Impôt sur le revenu] net -307 Sur la Déclaration Est...
Bonsoir, devant m'absenter tout le mois de mai je souhaite faire ma déclaration sur internet avant mon départ quand puis je espérer recevoir cet impri...
Bonjour, j'aimerais avoir votre aide concernant l'adresse que je dois renseigner sur le formulaire 2042. EN effet je suis non résidant , je suis algé...
Bonjour, J'aimerais faire ma déclaration d'impots 2019 sachant que je suis veuf depuis le 23/06/2018. Je vous remercie d'avance pour votre aide. C...
Bonjour Mon fils a eu 25 ans fin janvier 2018. Durant l'année 2018 , IL a obtenu son diplôme en Septembre 2018 et fini son contrat d'apprentissage...
Bonjour* Puis-je aider deux voisines à déclarer en ligne à partir de mon ordi ? Merci de me dire comment faire
Bonjour, nous avons changé 6 fenêtres double vitrage dans notre maison principale, en 2018. J'effectue ma déclaration d'impôt en ligne. Dans quelle ru...
Bonjour Je suis inquiète car je n'ai toujours pas reçu la déclaration d'impôts et nous partons en vacances Que se passe t il ?
Bonjour, Mon fils et ma fille de 26 et 22 ans vivent avec moi. Ils sont a ma charge mon fils bénéficié du RSA et ma fille est toujours étudiante. Il...
Bonjour, Je percois une pension d invalidite ainsi qu un montant alloué par ma complelentaire sante employeur .cette somme doit elle etre declarée ....
Bonjour, Un de mes locataires a quitté mi-2018 un logement dont je suis le bailleur. J'ai effectué des travaux normalement déductibles des reven...
Bonjour, Actuellement étudiant, mon problème est dû à un soit-disant "oublie" de rattachement sur l'avis d'imposition de 2018 sur les revenus de 2...
Bonjour, je voudrais tout simplement creér un compte pour faire m'a déclaration.
Bonjour, je voudrais savoir comment faire la déclaration de revenu de ma mère qui n'a pas internet comment lui ouvrir son compte sur la même adress...
Bonjour, Mon fils a toucher 2800 euros de chomage pour l annee est ce que je peux deduire 3500 euros de pension et les rajouter sur sa declaration d...
Bonjour, Comment vérifier ça déclaration de revenus son salaire pré rempli sur la feuille d’impot? D’habitude Je reçois un document du montant a d...
Bonjour D'après le barème fiscal pour les impôts sur le revenu 2019 les jeunes qui ont eu un contrat d'apprentissage sont exonérés pour la somme de 1...
Bonjour, Je voudrais savoir dans quelle case il faut mettre les frais que ma maman paye pour l'entretien de sa pelouse. elle est veuve, et déjà eue...
Bonjour, Ma fille a 17 ans,apprenti bac pro. Elle a percu 7000 euros en 2018. Elle apparait sur ma declaration 2018 (la feclaration a faire actuel...
Bonjour. J'ai un tripode de 400 cm3. Dois je le considérer comme un scooter ou comme une voiture sur ma déclaration. ?
Bonjour, Essayant de comprendre le fonctionnement d'une de mes premières déclarations d'impôts, j'ai quelques questions qui me taraudent. 1) sur ...
Bonjour, J’ai 17 ans et ça fait depuis avril dernier que je travail au mcdo, je ne suis pas émancipé. Je voulais avoir confirmation s’il est poss...
Je suis expatriée avec mes enfants en Algérie et mon mari travaille en France .nous payons tous nos impôts en France.jd voudrais savoir si l'on compte...
Bonjour, Mon mari est en congé maladie dans le privé depuis 2 ans. J'ai entendu parler d'une exonération d'impôt. Pour cette déclaration en 201...
Bonjour, Ma maman est décédée courant décembre. Elle n'était pas imposable, seulement pour subvenir aux règlements de la maison de retraite, elle av...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.