Les discussions

malolita Déclaration de revenus

Majeur formation

Résolu

Bonjour, Mon fils né en 1998 a été en formation au Régiment du Service Adapté pour apprendre un métier.Il est entré depuis le 3 septembre 2018. J...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
malolita
yousss Déclaration de revenus

Declaration sans domicile

Résolu

Bonjour, je viens de l'Italie et j'ai commencé a travaillé en 2018.cette année 2019 je dois faire ma première déclaration mais il y a un souci.sans lo...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
yousss
Etudiant2019 Déclaration de revenus

Exonération des revenus étudiants

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si le principe d'exonération des revenus perçues par les étudiants serait également applicable pour les déclarations...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
flocroisic
pote04 Déclaration de revenus

Déduction des frais de repas

Bonjour, Je travaille dans une organisation qui a une cantine mais dont le coût du repas est supérieur à 7 €. Je ne mange donc pas à la cantine. J...

flocroisic
bettycrocker Déclaration de revenus

Rsa et attestations d'hebergement

Bonjour, J'ai en fait deux questions.Mon assistante sociale m'a demandé de remplir une déclaration d'impots pour 2018 bien que j'ai été au RSA entr...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
bettycrocker
Cedy Déclaration de revenus

2042 préremplie 2019

Résolu

Est ce que sur "MON COMPTE PARTICULIER". se trouve le formulaire 2042 prérempli comme naturellement ????? Car je ne le trouve pas . Merci

jee pee
cecile6806 Déclaration de revenus

Couple mixte ?

Bonjour, Ce mail ne sera pas unique mais j'avoue que même en lisant les divers témoignages et vos aimables réponses, je m'y perds... Je suis fr...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
cecile6806
Mathers313 Déclaration de revenus

Comment remplir mes impôts

Bonjour, Je viens vous parceque j'ai vraiment du mal a remplir mes impôts sur papier dans la catégorie " Salaire " J'ai un vrai problème : ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
djivi38
oasislala Déclaration de revenus

Le montant d’impôt est zéro?

Bonjour, J’ai fait déclaration d’impôts aujourd’hui sur le site, il a affiché impôt montant zéro euro. J’ai dépace en 2017, je suis CDI vers 20 000...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
flocroisic
buny1515 Déclaration de revenus

Déclaration de revenu 2019

Bonjour, je suis retraité et élu municipal avec une mission handicap dans une commune de 15700 habitants et je ne reçois aucune indemnité bien qu'ai...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
buny1515
christian Déclaration de revenus

Mariage en septembre 2016

Jusqu'à présent mon épouse retraité est non imposable son revenu de référence est de: 15 690 euros De mon côté je suis également retraité et mon reve...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
flocroisic
orchyde Déclaration de revenus

Taux de prélèvement à la source

Bonjour, depuis le mois de janvier 2019 , je me présente tous les mois au trésor public de ma région car on prélève un taux supérieur au pourcentage ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
flocroisic
Sidera83 Déclaration de revenus

Redevance

Bonjour, J'ai un fils autiste mineur qui vit avec moi et je ne suis pas imposable. Puis-je être exonérée de la redevance audiovisuelle ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Sidera83
nadir18 Déclaration de revenus

Adresse sur le formulaire 2042

Bonjour, j'aimerais avoir votre aide concernant l'adresse que je dois renseigner sur le formulaire 2042. EN effet je suis non résidant , je suis algé...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
flocroisic
CAYOL Déclaration de revenus

Déclaration impots 2019

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire ma déclaration d'impots 2019 sachant que je suis veuf depuis le 23/06/2018. Je vous remercie d'avance pour votre aide. C...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
CAYOL
lahiguera Déclaration de revenus

Rattachement enfant majeur

Bonjour Mon fils a eu 25 ans fin janvier 2018. Durant l'année 2018 , IL a obtenu son diplôme en Septembre 2018 et fini son contrat d'apprentissage...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
lahiguera
ClaudineLAINE Déclaration de revenus

Declaration impots 2019

Bonjour, nous avons changé 6 fenêtres double vitrage dans notre maison principale, en 2018. J'effectue ma déclaration d'impôt en ligne. Dans quelle ru...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
ClaudineLAINE
LouisHulliger Déclaration de revenus

Déclaration d'impôt

Bonjour Je suis inquiète car je n'ai toujours pas reçu la déclaration d'impôts et nous partons en vacances Que se passe t il ?

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
tof51430
tara03 Déclaration de revenus

Declaration complementaire santé

Bonjour, Je percois une pension d invalidite ainsi qu un montant alloué par ma complelentaire sante employeur .cette somme doit elle etre declarée ....

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
tara03
Utilisateur anonyme Déclaration de revenus

Travaux 2018

Bonjour, Un de mes locataires a quitté mi-2018 un logement dont je suis le bailleur. J'ai effectué des travaux normalement déductibles des reven...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
WILLIAM Déclaration de revenus

Revenus 2018

Bonjour, je voudrais tout simplement creér un compte pour faire m'a déclaration.

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
djivi38
Cacahuete Déclaration de revenus

Impots sur le revenus

Bonjour, Mon fils a toucher 2800 euros de chomage pour l annee est ce que je peux deduire 3500 euros de pension et les rajouter sur sa declaration d...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Cacahuete
So Déclaration de revenus

Vérifier sa déclaration de revenu

Bonjour, Comment vérifier ça déclaration de revenus son salaire pré rempli sur la feuille d’impot? D’habitude Je reçois un document du montant a d...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
So
Akarine77 Déclaration de revenus

Declaration mineur apprenti

Bonjour, Ma fille a 17 ans,apprenti bac pro. Elle a percu 7000 euros en 2018. Elle apparait sur ma declaration 2018 (la feclaration a faire actuel...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
flocroisic
Edydier Déclaration de revenus

Frais kilométriques réels

Bonjour. J'ai un tripode de 400 cm3. Dois je le considérer comme un scooter ou comme une voiture sur ma déclaration. ?

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
GrandCaribou
Yohan Déclaration de revenus

Deduction prime transport / mutuelle

Bonjour, Essayant de comprendre le fonctionnement d'une de mes premières déclarations d'impôts, j'ai quelques questions qui me taraudent. 1) sur ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
nenuphar
Quentin36652 Déclaration de revenus

Impôts sur le revenu 17 ans

Bonjour, J’ai 17 ans et ça fait depuis avril dernier que je travail au mcdo, je ne suis pas émancipé. Je voulais avoir confirmation s’il est poss...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
nenuphar
catal89 Déclaration de revenus

Impôts suite au décès de ma maman

Résolu

Bonjour, Ma maman est décédée courant décembre. Elle n'était pas imposable, seulement pour subvenir aux règlements de la maison de retraite, elle av...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
catal89
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 7 537