Les discussions

Changement d adresse

Bonjour, je voudrais changer d adresse et mettre l adresse du hors département svp.

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
flocroisic

Personne à charge foyer fiscale

Bonjour, Depuis novembre 2016 J ai accueilli le fils de ma soeur chez moi pour lui permettre de terminer ses études. Il est italian. Pensez vous qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
flocroisic

Rentrées d'argent exceptionnelles en 2018

Bonjour à tous, Je voudrais avoir quelque information sur les impôts concernant les rentrées d'argent exceptionnelles en 2018. En effet je vais ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Tony_24

Tickets déjeuners

Bonsoir, Je suis salarié en CDI et je bénéficie de tickets restaurants par mon employeur. Celui-ci participe et je participe aussi., donc j'achète d...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
flocroisic

Non reçu

Bonjours , je vous envoie se mail car je n’est pas ressu ma déclaration sur les revenus d’avis d’imposition 2018 serais t’il possible de me l’envoyer ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
flocroisic

Avis d imposition

Bonjour, J ai fait ma première déclaration fiscale sur mes revenus 2017 mais je n ai jamais eu de retour . En fait j ai déclaré 3 mois de salaire so...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Divorce et impots

Actuellement en procédure de divorce a la demande de monsieur(ONC) monieur a quitte le domicile conjugal en septembre 2017 et son expert comptable a ...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Mag

Tmi, taux de prélèvement, simulateur impôts

Bonjour à toutes-tous Mon entreprise m'envoie un document pour le placement intéressement / participations qui dit : - 1000 € encaissés c'est 12...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
PATRICKLETENDART

Déclaration des revenus 2016

Bonjour, Je n’ai pas gardé ma feuille de revenus de 2016 comment savoir ce que j’ai déclaré pour pouvoir remplir ma feuille de cette année ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Baer76

Mariée mais séparée, je vis dans la maison et fait lma déclaration d'impôt indép

Bonjour, Je vis depuis plusieurs années séparée de mon mari, sans être divorcée. Nous vivons sous le régime de séparation de biens. Nous faisons...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
flocroisic

Dons en 2018

 Résolu

Bonjour, Le prélèvement des impots en 2019 se feront sur les revenus 2019. Par contre pour les dépenses 2018, exemple des dons supérieurs aux autres ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
flocroisic

Je me retrouve sdf sans domicile ou puis je recevoir mon courrier,et comment dec

Bonjour, je suis sans domicile,comment recevoir mon courrier

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
flocroisic

Famille recomposée avec 3 enfants

 Résolu

bonjour, En janvier, je vais vivre avec ma compagne qui a 2 enfants à charge et je vais récupérer mon fils que j'aurai également à charge en janvie...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
flocroisic

Renseignement

Bonjour, Je voudrais savoir comment est calculé le dégrèvement de 30% pour 2018. Si je comprends bien le calcul est fait avec les impôts sur le rev...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
sergiojo

Logement concédé de nécessité absolue gendarmerie

Bonjour , mon mari est gendarme il a donc un LCNAS. Nous avons une résidence principale et depuis 3 ans nous déclarons les frais réel de monsieur conc...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
flocroisic

Déclarion sur les revenus pour la première fois

 Fermé

Bonsoir, Voilà j'ai 23 ans et je souhaiterais savoir les démarches à suivre pour déclarer mes Impōts sur les revenus 2018 pour la première fois.? ...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
chris

Revenus

Bonjour je suis esthéticienne, déclarant ses revenus actuellement en nom propre, envisage de se mettre en société pour percevoir des salaires. Je...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
gitane2229

Le prélèvement à la sourc

Bonjour, je suis retraitée, percevante des revenus fonciers de divers immeubles. Je me permets de m’adresser vers vous pour avoir des précisions ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
gitane2229

Taxe d'habitation - hébergement parent

Bonjour, Au 1er Janvier 2019, nous hébergerons à titre gratuit mes beaux parents. C'est à dire, qu'ils auront leurs courriers à notre adresse, niv...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
flocroisic

Taxe foncière impôts sur le revenu

Bonjour, Nous sommes expatriés depuis un an, nous vivons complètement à l'étranger, Les impôts nous ont adressé la taxe foncière 2019, devons-nou...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
flocroisic

Règlement taxe foncière 2019

Bonjour, Notre appartement a été vendu le 29 juin 2018, donc, normalement, nous ne devons pas payer la taxe foncière 2019, nous avons déjà reçu l'éc...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
-illusion-

Avis d'imposition

 Résolu

Bonjour, après rectificatif sur lac déclaration d'impot ce jour le 18 NOVEMBRE peut t'on avoir un avis d'imposition pourriez vous me le dire s'il vo...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
jef17200

Avis de non imposition pas reçu

Bonjour, J'ai fait ma déclaration ressources 2017 papier en son temps. Je l'ai déposée directement dans la boîte aux lettres du trésor public et je ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
flocroisic

Numéro d’accès impôt

Bonjour, Sur ma fiche déclaration impôt y’a pas mon numéro d’aces en ligne comment faire merci de votre réponds cordialement

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
tof51430

Impôt sur revenu

Bonjour, je suis marié 2 enfants Impôt 2018 sur année 2017 32000e plus 13000 mon épouse je paye 780e mais l année 2018 mon épouse n à pas travaille...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
flocroisic

Changement option fiscal rachat d 'assurance vie

Bonjour, Je me suis rendu en mars 2018 à mon agence la mondiale pour effectuer un rachat définitif de mon contrat d'assurance vie. Suite aux ...

23 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
flocroisic

Difficultés pour payer les impôts suite décès époux

Mon mari est décédé le 10/08/2018 la déclaration de revenus était conjointe aujourd'hui je dois payer tout les mois une somme de 400€ représentant no...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
flocroisic

Pension d'invalidité

Bonjour, Je touche une pension d'invalidité tous les mois, je suis en 2ième catégorie et ma pension est comptée dans mes impôts sur le revenus. Je...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
flocroisic

Revenus locatifs de thailande

Bonjour, j'ai acheté en "Leasehold" un appartement en Thailande, et je perçois des revenus locatifs issus de celui-ci. La convention de non double...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
INTE999

Domicile et taxes d’

Bonjour En étant marié peut on faire une déclaration commune sur un domicile et vivre chacun à une adresse différente ? Quant est il dans ce cas des...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
nicodeg1944

Blanchiment fiscal

Bonjour, J'habite dans la rue d'un kebab depuis quelques années. Je le soupçonne de blanchiment fiscal. Je voulais savoir s'il y avait un moyen de f...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
flocroisic

Droit de prendre une personne pour le ménage ?

Bonjour* Mon mari a 90 ans et moi 76 ans , 58 ans de mariage, un enfant marié de 56 ans, nous ne sommes pas imposables , ai je le droit de prendre ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
flocroisic

Quelle residence fiscale pour 2018

 Résolu

Bonjour, Je suis espagnol mais je suis resdient aux Etats Units ou je suis salarie' Vu que mon emploie me permet de travailler de chez moi, J'ai pa...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
AngGuti

Avis de non imposition

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si vous pouvez m'envoyer un avis de non imposition deux milles dix sept deux milles dix-huit svp merci

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
flocroisic

Declaration revenus locatif en union libre

Bonjour, Je vis en union libre avec ma compagne, nous souhaitons acheter un maison afin de faire du locatif. Dans le cas où nous sommes tous le...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
flocroisic

Majoration sans reçu de demande de paiement

Bonjour, Peut-être ne suis-je pas le seul dans cette délicate situation… Aujourd'hui, j'ai eu le "plaisir" de recevoir dans ma boîte aux lettres...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
flocroisic

Justificatif

Jai 22 ans je souhaites me declarer au impots. Om faut quoi comme justificatif

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
flocroisic

Référence fiscal comment l'obtenir

Bonjour, je nai jamais eu de référence fiscal comme puis je l'obtenir? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
jee pee

Demarche pour obtenir un avis de non imposition

Bonjour Je suis Francaise. Je travaille et reside en Irlande depuis plusieurs années. Comment dois-je procéder pour obtenir un avis de non imposition...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
flocroisic

Première déclaration

Bonjour, Jeune diplômée et salariée depuis quelques mois maintenant (seulement des CDD). Je vis chez ma soeur et son ami (pacsés), le temps de tro...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Whitepearl

Paiement de la redevance audiovisuelle

Bonjour, Je suis le concubin d'une personne veuve qui est donc exonérée de la Taxe d'Habitation. Je vis avec cette personne depuis plus de 10 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
flocroisic

Épouse handicapée modification de la situation familiale

Bonjour, Mon épouse est handicapée physique (fauteuil roulant) depuis la fin de l'année 2017. Dans le cadre du prélèvement à la source comment mod...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
flocroisic

Je ne trouve pas mon numéro d'accès en ligne ?comment faire.

Bonjour, J'ai besoin de mon numéro d'accès en ligne. Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
jee pee

Quand vaut il mieux que je me depacse?

Bonjour, je dois me depacser ,dois-je le faire avant la fin de l’annee ,ou y a t’il une incidence à le faire en 2019, au niveau de la declaration d’im...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Esteban

Marié

Bonjour nous avons constaté que nous avons fait une erreur par rapport à notre mariage qui a eu lieu le 15 juillet 2017 .. Nous avons cocher la case ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
flocroisic

Déclaration sur impot sur le revenu

 Résolu

Bonjour, mon fils a eu 21 ans en juin 2018 , il n'est plus étudiant , il vient de terminer ses études , vit à la maison , il n'a pas travailler en ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
secateur1967

Bonjour merci de me dire si les frais réels seront déduis comme ma dernière décl

Bonjour, Merci de me dire si vous allez tenir compte des frais réels en janvier comme ma dernière déclaration en ligne À Perez

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
flocroisic

Détachement professionnel / imposition

Bonjour, Ma situation : FIn 2016, ma société française me propose un contrat en détachement professionnel au sein de sa sucursale à Barcelone en...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Meddy2401

Comment faire pour que les revenue apprentie de mon fils ne me soit pas rajouter

Bonjour, comment faire pour que les revenue apprentie de mon fils ne me soit pas rajouter.la caf me dit il n y a rien a faire est ce vraie.

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
flocroisic

Paiement taxe habitation

Bonjour, J ai vendu ma maison depuis le 1 février 2017 et depuis sans domicile fixe les impôts ont mis adresse de mes parents et surprise en octobr...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
flocroisic
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 7 241