Impots
Bonjour, on m a preté 10000 ,est ce que je dois declarer cette somme aux impots ?
Bonjour, on m a preté 10000 ,est ce que je dois declarer cette somme aux impots ?
Bonjour, J'avais quelques questions concernant ma déclaration 2015. Je suis français et depuis 2014 je travaille en Belgique mais je suis payé par ...
Bonjour nous avons été expatriés en Espagne durant 9 ans. Nous sommes revenus en France et habitons Bordeaux depuis juin 2015. Mon mari a travaillé l...
bonjour, divorcé, ma fille majeure, boursière en études supérieures est à ma charge et rattachée à ma fiscalité, en location à 200km du domicile par o...
Bonjour Pourriez vous me dire si il ne serait pas préférable que mon fils vivant sous notre toit et étant Universitaire ne devrait pas effectuer sa d...
Bonjour à tous , J'ai besoin de votre aide concernant ma déclaration de revenu . J'ai 25 ans passé je vis encore chez ma mère à titre gratuit mais...
Bonjour, Je fais la déclaration de mon fils par INTERNET mais pour les FRAIS REELS JE porte bien la somme mais avant on faisait un courrier pour i...
Bonjour, Je suis dans la situation suivante : au 01/01/16 je me suis séparée "officiellement" de mon concubin, qui n'est pas le papa des deux enfa...
Bonjour, Pacsés depuis avril 2015 avec un français travaillant au Luxembourg et donc n'a pas de numéro fiscal... Que mettre puisque je ne peux pass...
Bonjour, J'ai un doute concernant la déclaration. Pouvez-vous me confirmer que (si nous n'avons rien d'autre comme revenu) la seule case à remplir p...
Bonjour, Je ne comprends pas avc les explications fournies sur internet comment je dois renseigner les cases de la déclaration d impôts 7WM a 7WP ...
Bonjour, Je me suis séparé en 2015. jusque la nous faisions une déclaration commune. Cette année je dois faire une déclaration seul. Je n'arrive pa...
Bonjour, Bonjour, je suis mensualisé depuis plus de 2 ans et je souhaiterais recevoir la déclaration préremplie sur papier , pouvez vous me dire qu...
Bonjour, j'ai acquis en avril 2015 une maison que j'ai entièrement rénovée et louée depuis mai 2016. Les travaux ont été payés en partie en 2015 et le...
Avec 4enfants et on concubinage depuis,10ans je suis arrivé dû Portugal et je me suis toujours fait aider pour ma déclaration d'impôts et je viens de ...
Bonjour Je cours après un remboursement des impôts depuis des mois Je veux faire intervenir un médiateur Quelle est la démarche à effectuer Mer...
Bonjour, J'ai changé d'adresse, mais le nécessaire a été fait pour en informer l'administration. Pour preuve , j'ai reçu le montant de mes impôts, m...
bonjour, petite question je travaille de 5h30 à 12h30 est ce que je peux déclarer des frais de repas? Merci
Bonjour, je voudrais faire ma declaration (1ere fois) en ligne je met mon numero fiscal mon numero de declarant en ligne et mon impot de referen...
Bonjour, Avec mon mari nous nous sommes séparés quelques années sans divorcer , nous sommes revenus ensemble en 2015 , où signaler le changement sac...
Bonjour, le mail que j'ai envoyé à 19h03 l'adresse électronique n'était pas la bonne !
Bonjour, J ai des revenus fonciers différents D une maison sous régime de Robien. D une sci . Comment remplir en ligne et sur quel document
Bonjour, J'ai 2 feuilles d'impots de 2 personnes différentes que j'appelle par A et B. Pour A : le net à payer est égal au net imposable. l'empl...
Bonjour Mon fils a eu 23 ans en 2015. Il a fini son aprrentissage le 12 septembre 2015 puis a obtenu un CDI à partir du 15 octobre 2015. En 2014...
Bonjour, Pour 2016 , les 14% de la première tranche s'appliquent sur 9700€ et plus déclaré ou bien sur la diffėrence entre 9700€ et plus déclaré ?
Bonjour, Pour 11000euros déclarés dans l'année 2015 toutes déduction faites, combien vais je payer d'impôts ?
Bonjour, La fille de ma femme est en garde permanente, elle a 18 ans, elle est rattachée à notre foyer fiscal. Ma femme perçoit une pension aliment...
Bonjour Puis je garder mon fils de 20 ans étudiant sur mon foyer fiscal et lui donner une pension alimentaire ? A savoir que j 'ai déjà demandé son ...
Bonjour, pour déclaration impôt sur revenus. J'habite chez mon concubin, il déclare la télévision. Faut-il que je déclare la télévision? Mer...
Bonjour, j'ai fait ma déclaration en ligne en mon nom pour la première fois et finalement je préfèrerais rester à la charge de mon père. Comment pui...
Bonjour, j'ai besoin de ma feuille d,impôts 2015 sur les revenus 2014 sinon je suis à la rue comment puis-je faire s'il vous plaît pour la récupérer ...
Ma fille a touché plus de 7200 euros en 2015. que dois je déclarer cette année? elles est rattachée au foyer fiscal. Merci pour votre aide
Bonjour, Comment faire Pour récupérer ma feuille d'impôt 2015 pour le revenu 2014 que j'ai déclaré début avril
Bonjour, Mon enfant âgé de 20 ans poursuit des études dans une autre ville que la mienne et que celle de son père dont je suis séparée. Nous subve...
Est-ce que le versement d'une pension à mon enfant majeur est soumis à son revenu. Il déclare plus de 9500 euros je lui versé 1500 euros dans l'année...
bonjour, Je suis marié sous le régime de la communauté depuis 30 ans, et j'ai quitté le domicile conjugal le 30 septembre 2015. Bien sûr, je sui...
Bonjour voilà j'ai envoyé ma feuille d’impôt avant le 18 mai, mais j'ai du noté au stylo comme quoi j'ai travaillé l'année dernière et j'ai modifiée l...
Bonjour, ça m’intéresse aussi, c'est pour déclarer des plus values, est ce possible en ligne? Merci
Bonjour, Retraitée depuis le 01.04.2004 la Caisse Nationale d'assurance Vieillesse avait omis d'inclure au montant de ma pension la majoration compl...
Bonjour, Alors voilà mes enfants ont été gardé 6 mois par une nounou, puis 6 par ma femme avec des jours régulier dans une crèche. J'ai déclaré les ...
J'ai reçu une déclaration préremplie et je dois cette année déclarer par internet pour la première fois .Comment puis-corriger cette déclaration reçue...
Bonjour, je vis en concubinage depuis le 26 janvier 2015. Mon nom n'apparaît pas sur le bail mais je paye le loyer. Sur ma déclaration d'impôt d...
Bonsoir, Pour les déclarations revenus 2015 peut on déduire une pension versée a son concubin ayant de revenu faible ? Merci
Bonjour, Je suis enseignant et je souhaite savoir s'il est possible de déduire une pièce (bureau) préparation de cours et correction de mon impositi...
Bonjour, Notre fille de 22 ans effectue sa dernière année d'études à l'école Polytech de Clermont Ferrand, elle est simultanément depuis le 1er oct...
Bonjour, J'ai 3 enfants majeurs, 2 en alternances et le 3eme fait des études supérieures Je voudrai déduire 3400€ par enfants mais sur l a déclarati...
bonjour, ma situation est un peu bizarre mais certainement courante. mon enfant etait Mineur au 01/01/2015 il etait au lycée jusque fin juin 2015 ...
Bonjour à tous, Ma copine prends le train tout les jours pour ce rendre à Paris pour le travail. Son employeur lui paye la moitié de l'abonnement ...
Bonjour, Je ne suis pas imposable car je suis en alternance et donc je touche 75% du SMIC, je me demandais donc si il était nécessaire de déclarer ...
Bonjour, Pour le calcul de mes frais reels je souhaiterais savoir sur combien de semaines travaillées on peut se baser.D'avance merci de me repondre...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.