Les discussions

Enfant majeur étudiants travaillant pendant les vacances

Bonsoir, Au sujet de la déclaration d'impôts, mon fils est étudiant et a travaillé pendant les vacances scolaires (la saison juillet août) et les vac...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
doris33

Enfant majeur

Bonjour Ma fille, majeur,a eu un enfant le 31/01/2015 Puis je le declarer pour l annee 2015 ou dois je attendre la declaration 2016? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
flocroisic

Declaration revenus 2015

Ma grande fille née le 14/12/1995 a quitté mon foyer pour son activité professionnelle le 3/3/2015. Que devons nous faire pour nos déclarations des r...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
flocroisic

Obligation alimentaire

Ma mére centenaire réside dans une maison de retraite la filosette à Saint Victoret je participe au règlement de son hébergement totale avec mes soeur...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
doris33

Impôts et caf

Bonjour à tous J'ai besoin d'un renseignement s'il vous plait! J'attends mon premier enfant et suis en train de faire ma déclaration de situation pou...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
doris33

Déclaration impôt défunt

Bonjour, Mon Pére est décédé en janvier de cette année. En tant qu'unique hériter c'est à moi de faire sa déclaration de revenu pour l'année 2015....

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Declaration de revenus

 Résolu

Bonjour, doit on contacter nos caisses de retraite pour obtenir le montant des sommes a declarer au TP ou comment les recevoir par mail ? merci

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connaitre le capital d'une pme en cote d ivoire

bonjour j'aimerais bien savoir comment connaitre mon capital étant donné que je suis une entreprise individuelle

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Marley

Frais reels de formation

Bonjour, Je viens de lire que des frais de formation peuvent être ajoutés aux frais réels. Dans mon cas en 2013 étant fonctionnaire et voulant m'...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Aal

Paiement

Bonjour, je vous écris ma femme travail 10h par mois avec bulletin a l'appui et le trésor public me réclame une somme assez importante comme quoi el...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
guitou17270

Impots et alternance

je suis en alternance dans une ecole de commerce,que dois je declarer en revenu?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
flocroisic

Frais reel route

Bonjour, je voulais avoir un renseignement pour déclarer les frais réels. Je dort chez mon ami (copine) qui habite beaucoup plus loin, que mon habit...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
flocroisic

Internet

je declare en ligne mais recevrais je avant une declaration papier

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Déduction pension alimentaire enfant majeur chômeur à l'étranger

Bonjour, Pouvez vous me dire si l'on peut déduire une pension alimentaire versée à un enfant majeur chômeur vivant et déclarant ses revenus à l'étra...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
doris33

Impossible de rentre mon identiant

apres recu part mail mon identifiant ,je n arrive pas a me connecter pour faire ma declaration 2015 comment dois-je faire merci de m aide

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
WILLIAM049

L'indivision paye tous les impots ?

Bonjour, Je suis en indivision avec mes frères et nous louons une chambre en location saisonnière. Aucun de nous percevons les montants de ces loye...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
sleepy00

Numéro télédéclarant.

Bonjour, concernant ma fille séparée depuis mai 2014 (divorce en cours), pour 2015 j'ai fais une déclaration de revenus papier (sur revenus 2014). Cet...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

France

Bonjour, j'ai perdue mon avis impots sur les de 2014 sur2013 veuiller s'il vous plait me dire comment puige le reccupérer merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
flocroisic

Déduction notice 2042qe

Bonjour, je remplis ma déclaration et ne trouve pas la ligne concernant les déductions fiscales liés à des changements de fenêtres pour améliorer l'...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
flocroisic

Versée a 1 enfant majeur vivant et travaillant en espagne

Bonjour, Je réside en France, je verse une pension alimentaire a mon fils majeur (39 ans) qui réside et travaille à Barcelone (Espagne) pour l'aid...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
flocroisic

1/2 part supplémentaire

Etant Anciens Combattants et âgé de 75 ans au 1er janvier 2015, j'ai omis de cocher la case correspondante à ma situation d'anciens combattants qui me...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
racsagadam

Internat

Bonjour, puis-je déduire les frais d'internat de ma fille étudiante majeure ? merci bd

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
doris33

Aide pour remplir le formulaire 2042c pro

Bonjour, comment remplir le formulaire 2042c pro version papier merci d'avance pour les réponse

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Déclaration en ligne

 Résolu

Bonjour, Concernant la déclaration en ligne, doit-on faire 2 déclarations séparées avec "déclarant 1" et "déclarant 2". Nous avions l'habitude de fa...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rattachement enfant majeur etudiant a l'étranger

Bonjour, Peut-on rattaché un enfant majeur qui fait des études supérieures a l'étranger depuis 3 ans et qui n'a pas de sources de revenus la bas ? ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Imposition commune ou séparée après rupture de pacs

Bonjour, Je me suis pacsée en novembre 2015 et j'ai rompu le pacs (unilatéralement) en janvier 2016. Mon ex compagnon me demande de remplir une d...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
flocroisic

Frais réels: vêtements

Bonsoir à tous, Je vous écris car j'aurais besoin de conseils concernant ma première déclaration de revenus :). Je me suis aperçue qu'il était poss...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
flocroisic

Demande de calcul impots sur revenu

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un peut nous dire à quel montant va s'élever notre impots? merci d'avance Sur déclaration préremplie Mariés + 1 lycée...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
db1965

Comment déclarer ses revenus étrangers ?

Bonjour, Je travaille au Luxembourg mais j'habite en France, je dois donc déclarer mes revenus luxembourgeois. Je souhaite le faire en ligne mais ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Celiaa_

Déclaration par internet

Bonjour à vous Je dois déclarer mes revenus par Internet.Jusqu'à présent je faisais une déclaration sur papier Mon foyer fiscal est composé de mon é...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
transat

Revenus exceptionnels et asdir

 Résolu

Bonjour, J'ai, cette année, des revenus exceptionnels à imposer selon le système du quotient. Ils ont été portés dans la case prévue à cet effet...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Sebalex18

Emploi saisonnier étudiant 18 ans

 Résolu

Bonjour, Mon fils avait 18 ans l'été dernier et a travaillé 1 mois pendant les grandes vacances. je vais donc le rattacher fiscalement. Dois-je méla...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
ptiboy

Ma fille étudiante 19 ans,quelle déclaration la plus avantageuse

Ma fille est à la faculté,elle est boursière,et occupe un logement . Elle est à ma charge, elle a travaillé 1 mois l'été dernier, Est il plus intéres...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
DorisOups

Revenus professionnels

Bonjour, J'aimerais savoir si les allocations chômage étaient considérées comme des revenus professionnels ou non . Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Que peut on declarer sur impots sur le revenu

Bonjour, J'avais un commerce en nom propre, j'ai fait une cessation de paiement en 2014, aujourd'hui mon dossier est clos, j ai soldé tous les compt...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Demande de non imposition

bonjour, j aurai besoin de mon avis de non-imposition de l'année 2014 mais je n'y parviens pas, même en allant au site des finances impossible de parv...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impots sur sur le revenu compagne de couple non pacsé

 Résolu

Je vis avec une personne depuis le 23 septembre 2014. Cette personne est totalement à ma charge, nous n'étions pas pacsés en 2015. Puis je la porter à...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
roudoudou22

Frais réels ( calcul domicile-gare?)

Bonjour, je souhaite calculer mes frais réels, mais j'habite à 130km de mon lieu de travail. J'utilise mon véhicule: de mon domicile à la gare soit 26...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
cchocolat

1ère déclaration d'impôts

Bonjour, Je voudrai avoir des renseignements pour ma 1ère déclaration d'impôts en effet avant je vivais en Algérie et je ne sais pas si je peux me...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
flocroisic

Demie part pour les anciens combattants

bonjour l'âge de la demie part pour les anciens combattants serait passé à 74 ans Est-ce vrai ? merci de répondre

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
roudoudou22

Déclaration de revenus perçus à l'étranger

 Résolu

Bonjour, Il me semble, mais je n'en suis pas sûr que le formulaire 2047 a été remplacé par le 2047 K. La partie IV de la 2047 serait la partie 2 d...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
albert222

Ma déclaration sur revenus

Bonjour, Je n'ai pas reçu ma décalration sur le revenu, sont elles envoyées par ordre alphabétique car je ne l'ai pas encore reçue et mon nom commen...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Déclaration d impôt

 Résolu

Bonjour, Ma fille est est étudiante, elle reçoit l APL, je voudrait savoir, si je peux la rattacher à ma déclaration d impôt ou si je n est pas le d...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Kathwoo

Pensions alimentaires

Bonjour à tous, C'est ma première question. Elle concerne la prise en charge sous mon toit de mon beau frère âgé de 79 ans. Il n'est pas imposa...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
flocroisic

Frais de repas

Bonjour, Je voulais savoir dans quelles conditions exactement peut-on déduire nos frais de repas. Si la commune de notre lieu de travail a un inc...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
flocroisic

Declaration d'impots

 Résolu

Bonjour, ma fille va avoir 20ans en juillet.elle est etudiante et percois 300 euros de bourse mensuel;elle vit chez moi,son pere.elle n'a pas signale ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
pepmim

Cesu

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement depuis septembre 2015 en aide a domicile chez des particuliers déclaration urssaf sous cesu. Mes employeurs me p...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
marylou.

Déclaration d'împôt 2015 et divorce

Bonjour, Mon divorce a été prononcé le 8 décembre 2015. Contrairement aux infos sur impôt.gouv.fr qui notifie expressément l'obligation d'une décl...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
iseult05

Cheques cesus

Bonjour, J ai par le bias d une enterprise d aide a la personne utilisèe 232 euros de cheque cesu pour du soutien scolaire pour mon fils a mon dom...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
flocroisic

Impot

Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous Je souhaite me créer un compte sur le site : impots.gouv.fr, cependant j'ai un petit problème qui survient pen...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
flocroisic
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 7 240