Pas d avis d impoy depuis 2010
Dillone83
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je n ai pas reçu d avis d imposition depuis 2010 (sur l'année 2009) en effet j ai déclarer comme quoi j allais travailler en suisse (mais ça ne s est pas fait) ! Depuis je n ai rien reçu! J ai donc utiliser la technique de l autruche! (Mauvaise idée )
Cependant je vient de commencer à travailler en suisse depuis 1 mois! Et pour toucher mes salaire j ai besoin d un compte en suisse, donc un avis d imposition !
Je n ais pas les moyens de payer les 9 ans d impôt de retard que j ai ! Le fait de travailler en suisse me permettra par contre à long terme de toit rembourser !
Quelqu un a une solution?
Je n ai pas reçu d avis d imposition depuis 2010 (sur l'année 2009) en effet j ai déclarer comme quoi j allais travailler en suisse (mais ça ne s est pas fait) ! Depuis je n ai rien reçu! J ai donc utiliser la technique de l autruche! (Mauvaise idée )
Cependant je vient de commencer à travailler en suisse depuis 1 mois! Et pour toucher mes salaire j ai besoin d un compte en suisse, donc un avis d imposition !
Je n ais pas les moyens de payer les 9 ans d impôt de retard que j ai ! Le fait de travailler en suisse me permettra par contre à long terme de toit rembourser !
Quelqu un a une solution?
A voir également:
- Pas d avis d impoy depuis 2010
- Impoy - Guide
- Quel est ce virement "DRFIP" qui arrive sur les comptes bancaires de 9 millions de Français ? - Accueil - Actualité juridique et financière
- Abri de jardin construit avant 2010 - Forum Immobilier
- Astra 2010 avis ✓ - Forum Automobile
- Taxe d aménagement pour abris de jardin construit en 1980 ? - Forum Immobilier
2 réponses
bonjour
donc vous avez fraudé en ne déclarant pas vos revenus en France.....
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31451
donc vous avez fraudé en ne déclarant pas vos revenus en France.....
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31451