Les discussions

PM08 Déclaration de revenus

Imposition séparée

bonjour Nous sommes retraités l'un et l'autre et séparés de fait depuis aout 2018, mon ex, qui a quitté le domicile conjugal a cette date , percoit un...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
flocroisic
chalet71 Déclaration de revenus

Rib est ce indispensable

Bonjour, Mon mari est en ephad depuis 2 mois(maladie neurodegenerative)la direction de l etablissement a demandé a mes enfants de remplir un dossier...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
djivi38
Oliv91 Déclaration de revenus

Calcul du nombre de parts fiscales

Bonjour, Mon amie et moi sommes tout deux divorcés, moi avec 3 enfants en garde alternée (soit 2 parts fiscales), elle avec 2 enfants en garde alt...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Oliv91
Garence1157 Déclaration de revenus

Annee blanche 2018 revenus fonciers

Bonjour, Etant donné l'année "blanche" comment cela se passe-t-il pour le déficit foncier ? Nous avons fait des travaux importants et, en 2018,...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
roudoudou22
MarieLouise Déclaration de revenus

Avis de non imposition

Bonjour, j'ai urgemment besoin de mon avis de non-imposition pour un dossier de santé. Comment faire?

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
flocroisic
Yann Déclaration de revenus

1 er déclaration de revenu

Bonjour, J’ai fais ma première déclaration de revenus. Que j’ai transmis aux impôts. Quand vais je recevoir mon numéro fiscale de Référence? Me...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
flocroisic
Jaume Déclaration de revenus

Espagnol première déclaration

Je dois faire ma déclaration de revenus et je ne sais pas comment le faire. Je suis Espagnol resident en France depuis 2016 et j'ai aucune piste de c...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
flocroisic
Kkk Déclaration de revenus

Comment obtenir un numéro fiscal

Résolu

Bonjour, Moi ce que je voudrais savoir c'est comment faire pour obtenir un numéro fiscal en France. Je vous explique : je suis étudiante sénégalai...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Kkk
gloopy_1403 Déclaration de revenus

Retraite espagne

Bonjour, je suis retraite de la RATP et je vis en Espagne depuis 6 ans. Je paye mes impots en Espagne depuis 6 ans car l administration fiscale franca...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
gloopy_1403
milenadim Déclaration de revenus

Declaration de revenus en ligne

Bonjour, J'ai laisse passer la date limite de declaration de revenus 2018 et ne trouve pas le formulaire en ligne pour le faire, ou puis je le tro...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
flocroisic
hautclavans Déclaration de revenus

Frais réels pour déclaration 2018

Bonjour, Comment modifier la déclaration pré-remplie EN LIGNE pour substituer des frais réels à l'abattement forfaitaire de 10%? Je vous remerci...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Hautclavans
Paroivya Déclaration de revenus

Declaration d’impots et caf

Bonjour à tous, Je vis chez ma mère (separée avec 3 enfants à charge). Elle a declarée a la CAF que je ne vivais plus chez elle depuis JUILLET 201...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
tof51430
WIN_7878 Déclaration de revenus

Prime de mariage : imposée ou non ?

Bonjour, Une prime de mariage prévue dans la convention collective et perçue en 2018 constitue t'elle un revenu exceptionnel ? Pas de réponse clai...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
WIN_7878
Zozowine76 Déclaration de revenus

Déclaration d impôt

Bonjour je suis intérimaire couvreur je travail toute l année pour le regroupement familial sur ma déclaration c est 17146.es ce que c est bon? Sachan...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Zozowine76
Azzedine Déclaration de revenus

Déclaration fiscale enfant mienur

Bonjour, ma fille mineur en garde alternés sur décision de justice, scolarisé au lycée en Terminale, a travaillé 1 mois en août 2018 (Job été). Je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
gt.55
Sof1975 Déclaration de revenus

Obligation de fournir un rib

Bonjour, N’ayant plus de compte bancaire, je souhaiterais savoir comment il est possible de terminer sa déclaration, cette option-là n’apparaissan...

16 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
GKLONE
UVARITA Déclaration de revenus

Frais d'hebergement

Bonjour, j’héberge ma maman qui a de faibles revenus,et j'aimerais savoir si je peu deduire une somme forfaitaire pour frais d'hebergement et si ell...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
flocroisic
MARIE Déclaration de revenus

Impossibilité de se connecter

Fermé

Bonjour, Je tente désespérément de me connecter à mon compte particulier pour faire ma déclaration d'impôts en ligne (la date limite est fixée à dem...

Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
ELIANEDUFAYET Déclaration de revenus

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Je tente de faire ma déclaration de revenus en ligne pour la 1ère fois.Le mot de passe que je viens de créer n'est pas validé. J'ai pourtant ...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Latifa
roxio Déclaration de revenus

Nombre de parts fiscales

Bonsoir A quel nombre de parts a-t'-on le droit si on est Célibataire sans enfant et vivant en concubinage avec une retraitée ? merci pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
roudoudou22
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 7 578