Impôt sur les revenus
Bata
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai déclaré mes revenus sur le foyer fiscal. Mon époux est indépendant, il se fixe un salaire. Il loue un 2ème logement et les voitures chaque mois. Peut il déclarer 0 euros pour l'impôt sur le revenu 2018. S'il n'a pas eu de bénéfice !! Le salaire qui s'est fixé toute l'année n'est pas considéré à être déclaré ?. L'impôt sur 2017 était déclaré. Dois je saisir le fisc.
J'ai déclaré mes revenus sur le foyer fiscal. Mon époux est indépendant, il se fixe un salaire. Il loue un 2ème logement et les voitures chaque mois. Peut il déclarer 0 euros pour l'impôt sur le revenu 2018. S'il n'a pas eu de bénéfice !! Le salaire qui s'est fixé toute l'année n'est pas considéré à être déclaré ?. L'impôt sur 2017 était déclaré. Dois je saisir le fisc.
A voir également:
- Impôt sur les revenus
- Impôt - Guide
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour
S'il est independant, il doit declarer le resultat de sa liasse fiscale professionnelle n°2031 ... qu'il se rapproche de son comptable.
Il n'est pas salarié.
La remuneration est réintégrée au resultat net comptable pour donner le resultat fiscal.
C'est le resultat fiscal qui se declare à l'impot sur le revenu
https://www.compta-facile.com/comptabilisation-remuneration-dirigeant-gerant-president-chef-d-entreprise/
S'il est independant, il doit declarer le resultat de sa liasse fiscale professionnelle n°2031 ... qu'il se rapproche de son comptable.
Le salaire qui s'est fixé toute l'année n'est pas considéré à être déclaré ?.
Il n'est pas salarié.
La remuneration est réintégrée au resultat net comptable pour donner le resultat fiscal.
C'est le resultat fiscal qui se declare à l'impot sur le revenu
https://www.compta-facile.com/comptabilisation-remuneration-dirigeant-gerant-president-chef-d-entreprise/