Les discussions

Avis d'imposition

Résolu

Bonjour, après rectificatif sur lac déclaration d'impot ce jour le 18 NOVEMBRE peut t'on avoir un avis d'imposition pourriez vous me le dire s'il vo...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
jef17200

Avis de non imposition pas reçu

Bonjour, J'ai fait ma déclaration ressources 2017 papier en son temps. Je l'ai déposée directement dans la boîte aux lettres du trésor public et je ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
flocroisic

Numéro d’accès impôt

Bonjour, Sur ma fiche déclaration impôt y’a pas mon numéro d’aces en ligne comment faire merci de votre réponds cordialement

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
tof51430

Impôt sur revenu

Bonjour, je suis marié 2 enfants Impôt 2018 sur année 2017 32000e plus 13000 mon épouse je paye 780e mais l année 2018 mon épouse n à pas travaille...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
flocroisic

Changement option fiscal rachat d 'assurance vie

Bonjour, Je me suis rendu en mars 2018 à mon agence la mondiale pour effectuer un rachat définitif de mon contrat d'assurance vie. Suite aux ...

23 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
flocroisic

Difficultés pour payer les impôts suite décès époux

Mon mari est décédé le 10/08/2018 la déclaration de revenus était conjointe aujourd'hui je dois payer tout les mois une somme de 400€ représentant no...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
flocroisic

Pension d'invalidité

Bonjour, Je touche une pension d'invalidité tous les mois, je suis en 2ième catégorie et ma pension est comptée dans mes impôts sur le revenus. Je...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
flocroisic

Revenus locatifs de thailande

Bonjour, j'ai acheté en "Leasehold" un appartement en Thailande, et je perçois des revenus locatifs issus de celui-ci. La convention de non double...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
INTE999

Domicile et taxes d’

Bonjour En étant marié peut on faire une déclaration commune sur un domicile et vivre chacun à une adresse différente ? Quant est il dans ce cas des...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
nicodeg1944

Blanchiment fiscal

Bonjour, J'habite dans la rue d'un kebab depuis quelques années. Je le soupçonne de blanchiment fiscal. Je voulais savoir s'il y avait un moyen de f...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
flocroisic

Droit de prendre une personne pour le ménage ?

Bonjour* Mon mari a 90 ans et moi 76 ans , 58 ans de mariage, un enfant marié de 56 ans, nous ne sommes pas imposables , ai je le droit de prendre ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
flocroisic

Quelle residence fiscale pour 2018

Résolu

Bonjour, Je suis espagnol mais je suis resdient aux Etats Units ou je suis salarie' Vu que mon emploie me permet de travailler de chez moi, J'ai pa...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
AngGuti

Avis de non imposition

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si vous pouvez m'envoyer un avis de non imposition deux milles dix sept deux milles dix-huit svp merci

Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
flocroisic

Declaration revenus locatif en union libre

Bonjour, Je vis en union libre avec ma compagne, nous souhaitons acheter un maison afin de faire du locatif. Dans le cas où nous sommes tous le...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
flocroisic

Majoration sans reçu de demande de paiement

Bonjour, Peut-être ne suis-je pas le seul dans cette délicate situation… Aujourd'hui, j'ai eu le "plaisir" de recevoir dans ma boîte aux lettres...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
flocroisic

Justificatif

Jai 22 ans je souhaites me declarer au impots. Om faut quoi comme justificatif

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
flocroisic

Référence fiscal comment l'obtenir

Bonjour, je nai jamais eu de référence fiscal comme puis je l'obtenir? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
jee pee

Demarche pour obtenir un avis de non imposition

Bonjour Je suis Francaise. Je travaille et reside en Irlande depuis plusieurs années. Comment dois-je procéder pour obtenir un avis de non imposition...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
flocroisic

Première déclaration

Bonjour, Jeune diplômée et salariée depuis quelques mois maintenant (seulement des CDD). Je vis chez ma soeur et son ami (pacsés), le temps de tro...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Whitepearl

Paiement de la redevance audiovisuelle

Bonjour, Je suis le concubin d'une personne veuve qui est donc exonérée de la Taxe d'Habitation. Je vis avec cette personne depuis plus de 10 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
flocroisic

Épouse handicapée modification de la situation familiale

Bonjour, Mon épouse est handicapée physique (fauteuil roulant) depuis la fin de l'année 2017. Dans le cadre du prélèvement à la source comment mod...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
flocroisic

Je ne trouve pas mon numéro d'accès en ligne ?comment faire.

Bonjour, J'ai besoin de mon numéro d'accès en ligne. Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
jee pee

Quand vaut il mieux que je me depacse?

Bonjour, je dois me depacser ,dois-je le faire avant la fin de l’annee ,ou y a t’il une incidence à le faire en 2019, au niveau de la declaration d’im...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Esteban

Marié

Bonjour nous avons constaté que nous avons fait une erreur par rapport à notre mariage qui a eu lieu le 15 juillet 2017 .. Nous avons cocher la case ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
flocroisic

Déclaration sur impot sur le revenu

Résolu

Bonjour, mon fils a eu 21 ans en juin 2018 , il n'est plus étudiant , il vient de terminer ses études , vit à la maison , il n'a pas travailler en ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
secateur1967

Bonjour merci de me dire si les frais réels seront déduis comme ma dernière décl

Bonjour, Merci de me dire si vous allez tenir compte des frais réels en janvier comme ma dernière déclaration en ligne À Perez

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
flocroisic

Détachement professionnel / imposition

Bonjour, Ma situation : FIn 2016, ma société française me propose un contrat en détachement professionnel au sein de sa sucursale à Barcelone en...

Meddy2401

Comment faire pour que les revenue apprentie de mon fils ne me soit pas rajouter

Bonjour, comment faire pour que les revenue apprentie de mon fils ne me soit pas rajouter.la caf me dit il n y a rien a faire est ce vraie.

flocroisic

Paiement taxe habitation

Bonjour, J ai vendu ma maison depuis le 1 février 2017 et depuis sans domicile fixe les impôts ont mis adresse de mes parents et surprise en octobr...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
flocroisic

Imposition

Bonjour,voilà je suis artisan et je prépare mes documents . Mon plan de carrière comporte beaucoup d'erreurs notamment sur mes revenus des années 198...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
flocroisic

Le service des impôts refuses d'étaler mon revenu exceptionnel

Résolu

Bonjour, en 2015 j'ai été blessé sur mon lieux de travail. J'ai donc été arrêté de Mai 2015 au 01 Septembre 2016, ou j'ai été mis à la retraite. Penda...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
claude80

Avis d'imposition (asdir) pour un sans papier

Bonjour, Je voulais aider une amie à bénéficier de la réduction pour le transport (solidarité transport) sachant qu'elle bénéficie de l'AME. Et la ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
flocroisic

Impôts : dois-je déclarer ma sous-location airbnb ?

Bonjour, Je suis locataire je paye 600 euros de loyer / mois. Je sous-loue cette résidence principale sur AIRBNB 1 week end par mois pour 250 / Moi...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Quirky

Obtenir l'avis de non-imposition en retard

Bonjour, Je ne suis plus rattaché fiscalement à mes parents et ce depuis 2016. En effet, je suis apprenti depuis 2016 et ce jusqu’a aujourd'hui. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Frais réels 2018

Bonjour, J'habite actuellement à 45km de mon lieu de travail et j'ai effectué ce trajet toute l'année 2018. C'est donc dans mon intérêt de déclare...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
flocroisic

Taxe d'habitation

Bonjour jaimerai me renseigner Je suis maman de 2 enfants sur la feuille d'impot il mette une part et demi Et je reçoit ma taxe d'habitation je d...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
flocroisic

Comment faire la déclaration (mariés mais vivants dans 2 pays différents)

Bonjour, Je voudrais savoir comment declarer nos impots pour l'annee 2019 (maries sous regime separation de biens) . Mon mari est parti vivre e...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
flocroisic

Déménagement en espagne

Résolu

Bonjour, Je vais déménager pour aller vivre en Espagne fin de l' année 2018. Ma pension vient des Nations Unis, savez vous comment je serai imposé e...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
languedesignes

Demande carte de séjour

Bonjour, Mésieur le directeur général Je vous demande de carte de séjour Messieur directeur je vous souhaite une bonne journée Et un bon vie. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
flocroisic

Imposition retour de nouvelle calédonie

J'ai travaillé en nouvelle caledonie de décembre 2013 à mars 2017 ensuite je suis rentré en France à la retraite j'ai un redressement fiscal à ce jour...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
flocroisic

Impôts oublié de déclarer ? ?

Je n'es pas déclaré mes impôts de l 'année d'avant comment faire mon bailleur me les réclame???

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Requalification fiscale

Bonjour, j'ai acquis en 2011 un logement en en état futur d'achévement je l'ai loué, par l'intermédiaire d'une agence, ALSAGEST Le bail a été sign...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
jee pee

Déclaration de revenus locatifs

Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison en Italie que je loue pendant la période des vacances, et j'aimerai savoir si il est préférable de déclare...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
flocroisic

Comment déclarer ses revenus pour la première fois

Bonjour, Merci de m'expliquer comment je dois faire pour déclarer mes revenus pour la première fois avec la mesure du prélèvement à la source ?

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
jee pee

Saisie sur mon compte bancaire

Résolu

Bonjour, j'ai eu il y a quelques temps un avis à 1/3 détenteur sur mon compte bancaire. J'ai donné des justificatifs aux impots et de ce fait, j'ai ét...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
RIT.

Dégrèvement travaux maison

Bonjour, Peut on déduire des frais dans le cadre d'une construction neuve (installation pompe à chaleur, autre... ?) Merci Cdt

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
flocroisic

Caf

Bonjour, J'ai été emprisonné pendant 9 mois, je ne peux pas déclarer me resurce de caf. Je veux savoir si j'ai le droit de le recevoir.les arriere

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
gt.55

Problème de connexion au site impôt.gouv sur espace personnel.

Fermé

Bonjour, Nous payons nos impôts par internet depuis des années . Problème: Nous n'arrivons plus depuis Janvier 2016 à nous connecter sur notre esp...

Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Michael99

Non respect de l’échéancier

Bonjour, je n'ai pas trouvé de sous-forum sur les impots sur le revenus, excusez moi si je me suis trompé de section. Voila mon soucis actuellement :...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
flocroisic

Recuperation impot

Bonjour j ai un credit d’impôt pour l’année 2018 Le ministre a parlé d’un remboursement de 60% en janvier et le reste en septembre Savez vous...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
flocroisic
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 7 518