Comment déclarer une somme négative
Résolu
pigolego
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2024
-
27 avril 2020 à 19:08
Dago44 - 17 avril 2021 à 00:02
Dago44 - 17 avril 2021 à 00:02
A voir également:
- Comment déclarer un revenu négatif
- Se déclarer seul en étant étudiant bourse ✓ - Forum bourses
- Quel est le revenu fiscal de référence pour toucher la prime rénov ? - - Travaux-Construction
- Loi sur le compteur d'heure négatif - Forum salariés
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf ✓ - Forum CAF
- 538 / revenus a imposer aux contributions sociales sans revenu correspondant - Forum Impôts
3 réponses
Bonjour
J'ai le même problème, avec une somme négative de pole emploi suite à un remboursement que j'ai du faire à Pole Emploi.
J'ai eu la réponse aujourd'hui, 16/04/2021, du centre des impôts.
Ils me demandent de diminuer mes revenus dans la case 1 AJ (CPAM - Indemnités journalières) seule source de revenus pour moi en 2020, car dans la case 1 AP (revenus pole emploi) il n'est pas possible de saisir un montant négatif.
Pour finir ils me demander de saisir en commentaire pourquoi je diminue le montant dès IJ. en précisant l'article 12 du C.G.I (Code général de impôts).
J'ai le même problème, avec une somme négative de pole emploi suite à un remboursement que j'ai du faire à Pole Emploi.
J'ai eu la réponse aujourd'hui, 16/04/2021, du centre des impôts.
Ils me demandent de diminuer mes revenus dans la case 1 AJ (CPAM - Indemnités journalières) seule source de revenus pour moi en 2020, car dans la case 1 AP (revenus pole emploi) il n'est pas possible de saisir un montant négatif.
Pour finir ils me demander de saisir en commentaire pourquoi je diminue le montant dès IJ. en précisant l'article 12 du C.G.I (Code général de impôts).