Les discussions

SylDan4546 Déclaration de revenus

Déclaration revenus

Bonjour, La déclaration de revenus papier pour un couple , doit être signée par les 2 conjoints . Pour une déclaration en ligne , doit on la faire...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
SylDan4546
Questionman_5555 Déclaration de revenus

Annexe 2047

Bonjour, Je suis entrepreneur depuis octobre 2021 j'ai perçu une ou deux fois j'ai perçu des salaires via PayPal provenant des états unis. Ces derni...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2022 par
pepelulu120
ginie357 Déclaration de revenus

Mention express ?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de remplir (enfin plutôt essayé lol) ma déclaration d'impôts. Il est noté à un moment donné : "Si vous souhaitez porter ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
chris4554
polmarc Déclaration de revenus

Compte epargne tenu en suisse

bj j'ais un comte épargne en suisse qui m'a rapporté 8 euros avec -(à euros de frais quel est le formulaire a remplir en france merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2022 par
somi
Valou_2047 Déclaration de revenus

Personne à charge - veuve

Bonjour, Mon enfant majeur est rattaché fiscalement à mon foyer. Par contre, veuve depuis des années et vivant seule, je l'ai élevé seule plus de 5...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
Valou_2047
Vaucluse5612 Déclaration de revenus

Compte à l'étranger

Bonjour, Ma question est sur les comptes à l'étranger . Pour la déclaration des impôts 2022 , est ce qu'on doit déclarer les comptes actifs à l'étra...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2022 par
pepelulu120

Déclaration impots préremplie

Bonjour, Re bonjour J'ai trouvé ma déclaration pré établie 2021. On me demande ligne 2 UU de la répartir sur la ligne 2 VV , comment fait on ? Po...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2022 par
SylDan4546

Déclaration revenus 2021

Bonjour, Nous sommes le 18 mai , je n'ai toujours pas en ligne ma déclaration de revenus 2021 , j'habite en 33 , normal ??? Bien cordialement

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
SylDan4546
FRANCOIS Déclaration de revenus

Declaration de revenu

Bonjour, Apres calcul le montant de mes indemnités de départ en retraite sera de 8000 € fin janvier 2023 date de mon départ à la retraite. Je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
julot
Denis Déclaration de revenus

17 ans à l'étranger

Bonjour, après 17 ans passés à l'étranger en je suis de retour en France. N'ayant pas travaillé durant toutes ces années, comment, aujourd'hui, de r...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
chris4554
val75 Déclaration de revenus

Déclaration d'impot sur le revenu

Bonjour, Voici ma problématique du jour: J'ai prêté un de mes appartements à mon fils de 28 ans pour qu'il étudie dans le calme la journée (il s'y r...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
chris4554
Kunda Déclaration de revenus

Ir - revenu foncier

Bonjour, Je suis actionnaire d'une SCI qui a dégagé des revenus cette année. De ce fait, j'ai déclaré mes revenus de la SCI dans les Revenus fonci...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
pepelulu120
kklkb Déclaration de revenus

Cantine à la maternelle

Bonjour, puis- je déclarer ce que j'ai payé pour la cantine de mon enfant à la maternelle? pour une réduction d'impôt dans la case 7GA. MERCI

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
djivi38
Sandie0709 Déclaration de revenus

Non déclaration des revenus aux impots

Résolu

Bonjour, Mon conjoint n’a malheureusement jamais déclarer ces revenus depuis plusieurs années. Étant saisonniers et en voyages plusieurs fois et n...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
chris4554
Touviane Déclaration de revenus

Déclaration enfant étudiant

Bonjour, J;ai la possibilité d'inscrire mon fils sur ma déclaration d'impôts. Il fera la sienne de son côté aussi. En agissant ainsi, cela peut-il...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
doris33
Ichigoh Déclaration de revenus

Déclaration de revenus

Bonjour, Je me permets de vous écrire concernant une question dont je ne trouve pas la réponse. Je suis hébergé a titre gratuit chez un ami dep...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
chris4554
Nico Déclaration de revenus

Avis de non-imposition ?

Bonjour, un avis comportant la mention : IMPOT SUR LE REVENU Impôt sur le revenu 2020 dû (53) : - 107 COMPTE TENU DES ELEMENTS QUE VOUS AVEZ DEC...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
Nico
Lucie62 Déclaration de revenus

Changement declaration impot enfant

Bonjour , Mon garcon travaille depuis juillet 2021, il avait 18 ans. En novembre 2021 il a pris son appart. Je viens de recevoir ma declaration et ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
doris33
Coco Déclaration de revenus

Déclaration de revenus negatis

Bonjour, Je souhaiterais savoir où déclarer des revenus négatifs de - 414 € (remboursement Pôle emploi) lorsque l’on a aucun autre revenu pour évent...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
Coco7818
Tomsss Déclaration de revenus

Déclaration revenus stagiaire

Bonjour, combien dois-je déclarer dans ma déclaration en ligne sachant qu'en 2021 j'ai fais un stage de Janvier à Avril et de Mai à Octobre ? Y a-t-i...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2022 par
doris33
lolo4528 Déclaration de revenus

Aide financière enfant

Bonjour, Notre fille qui a eu 18 ans en septembre, a quitter notre domicile également en septembre pour suivre ses études. Nous l'aidons financièr...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
lolo4528
Résultats 751 - 800 sur un total de 7 571