Les discussions

Déclaration papier

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger le déclarations d'impôts 2020 papier, cela m'affiche quel celle de 2019; Comment dois je faire, merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
chris4554

Congé maternité et subrogation de l’employeur

Bonjour, Je viens de consulter ma déclaration de revenus preremplie et je constate que le montant est bien trop élevé. J’etais en arrêt maladie du ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
feloxe

Travail au québec, retour en france

Bonjour, Je suis parti en 2020 ( du 9 juin 2020 au 12 décembre 2020) au Québec. Du 22 juin au 11 novembre j'ai travailler en temps plein. Je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
chris4554

Logement en avantage en nature

Bonjour, je suis logé par obligation de mon emploi dans une maison de fonction. j'ai lu que la déclaration sur impôts revenus était différente si ce...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
pepelulu120

Materiel informatique

Bonjour, ma femme, enseignante, a du travailler a la maison et pendant l'année l'ordi est tombé en panne. Jai acheté des composants pour régler le pro...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Geo

Ou trouver le numéro d'accès en ligne et le revenu fiscal de référence ?

Bonjour, Je suis étudiante, je travaille pas et j'ai fait ma première déclaration en 2020 par papier. Pour faire celui de 2021, il faut le faire...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
flocroisic

Calcul impôts incompréhensible

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je ne touche pas plus que 1987 euros? Quelqu'un pourrait m'aider à retrouver le detail du calcul pour compren...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Vp

Déclaration revenus et exonération revenus étudiant

 Résolu

Bonjour, J avais moins de 26 ans au 1er janvier 2020 et j étais encore étudiante à l étranger jusqu en juin 2020. J ai travaillé juillet, août et se...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Aloice

Enfant majeur étudiant et rattachement fiscal

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai des informations sur la case T sur la feuille d'impôt. Ma fille est étudiante majeure (sans revenus) et occupe un studio au ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
p56480

Declaration d’impots sdf 2019

Bonjour, je vous contacte car je suis sans domicile fixe entre 2018 et 2020.. je sais pas comment declarer si j’ai aucune adresse fixe le 31 décembre ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
flocroisic

Problème validation déclaration

Bonjour J'essaye de valider ma déclaration d'impôts mais lorsque je clique sur valider cela m'affiche un message d'erreur '' Suite à une erreur tec...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Founderror94

Où déclarer la prime d'intéressement

Bonjour, Je dois déclarer en plus de mon salaire une prime d'intéressement que j'ai touché sans la mettre sur un compte épargne entreprise, je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Geo

Hebergé a titre gratuit

Bonjour, On m’a conseillé de poser la question directement dans un post, ça que je fais ci dessous. J’habite actuellement avec ma compagne en lui...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Cyril44

Déclaration impôts de ma mère décédée avec revenus locatifs à mi année pour moi

Bonjour, Maman est décédée le 30-07-2020 et avait des revenus locatifs : je vais donc faire sa déclaration 2020, je suis fille unique et unique hé...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
chris4554

Famille éclatée de 4 enfants/père veuf décédé à 96 ans

Bonjour, "Notre père" vient de décéder à 96 ans. Nous sommes 4 enfants. Histoire familiale complexe. Une de nos sœurs avait la copie du contrat d'ob...

15 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Lecture

Contrat cae cui

Bonjour, Ma Fille vient de signer un contrat cae cui de 20h par semaine son salaire faut il le déclarer à la caf pour la prime d activité ? Et sur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
pepelulu120

Déclaration des revenus

Bonjour, je suis belge, je vis maintenant en France, je touche une pension Belge, je paye des impôts en Belgique ou en France

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
chris4554

Union libre vivant chez le conjoint

Bonjour, La question va peut être paraître idiote, il s'agit de ma première déclaration d’impôt... J'habite depuis mars 2020 chez mon compagnon, no...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
chris4554

Prime et déclaration

Bonjour, mon départ en retraite étant prévu d 'ici 4 mois , je dois percevoir une prime assez conséquente qui me sera versée en juillet , Sachant que ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Gillou

Déclaration 2021

Bonjour, J'ai fait ma première déclaration en 2020 par papier. Pour celui de 2021, puis-je encore y procéder par papier ? Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
jee pee

Je n'ai jamais déclaré ni urssaf ni impôts d'auto entrepreneur je suis perdu

 Résolu

bonjour, tout est dans le titre, je pense que j'ai encore des problème de santé mentale... j'ai réalisé il y a quelques jours que j'avais fait que...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
sebastien1001

Date d application du rfr

Bonjour, je souhaite bénéficier de la prime énergie/rénovation / isolation,qui est conditionnée au RFR actuellement le RFR est celui des revenus de l ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Alain

Enfant majeur malade rattaché foyer fiscal

Bonjour, Retraitée et veuve, je vis avec mon fils majeur qui a une maladie génétique. Il n'a pas fait de dossier mdph. Il a pu travailler mais pa...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Marie2012

3 ans de non declaration

Bonjour, Suite à un accident de vie et de la négligence de ma part je n’ai pas déclaré mes revenus de 2012 à 2015. Je travaillais des périodes de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
chris4554

Majeur rattache au foyer fiscal d un parent

Bonjour, que produire quand on est rattaché au foyer fiscal d'un de ses parents, et que l'on nous demande un avis d'imposition ? en l'occurence do...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
flocroisic

Déclaration séparée

Bonjour, Nous sommes mariés avec un contrat de séparation de biens et avons un enfant de 12 ans. Je suis propriétaire en propre de ce qui était notr...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
flocroisic

De quel service des impôts je dépends ?

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante-fonctionnaire depuis septembre 2020 (c'est-à-dire que je perçois un salaire mensuel imposable), et j'étais auparavant bo...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
durock

Problème d avis de non imposition pour un logement

 Résolu

Bonjour, actuellement t a la recherche d un logement avec mon conjoint , nous avons donc déposer une demande de logement HLM , par la suite nous avons...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Sabrina

Déclaration caf

Bonjour, J'heberge a titre gratuit ma petite fille. Cela fait 5mois.elle sera majeure dans quelques jours. Et ést etudiante. Elle souhaite se déclar...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
nenuphar.

Crédit d'impôt transition énergétique 2021

Bonjour Madame, Monsieur, Je souhaiterais avoir une précision sur le crédit d'impôt concernant des travaux d'économie d'énergie (pompe à chaleur et i...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
myosotis1433

Declaration et retenue à la source

 Résolu

Bonjour, Je suis allocataire Pole Emploi depuis juillet 2020. J'ai une retenue la source de 14% tous les mois. Ce qui est tout à fait normal. Cepe...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Helene97400

Résidente en ehpad

Bonjour, Ma Maman qui est résidente en Ehpad depuis près d'un an et bénéficie de l'Aide Sociale a ses revenus de retraites perçus directement par l...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Ravel42

Recevoir ma déclaration papier

 Fermé

Bonjour,l 'année dernière j'ai réussi a recevoir ma déclaration d'impot par la poste je l'avais demander ainsi au impôt par téléphone faute covid ét...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2021 par
doris33

Calcul avec prélèvement libératoire micro-entreprise

Bonjour, Je souhaiterais connaitre le détail du calcul de l'IR avec option prélèvement libératoire lorsque d'autres revenus viennent s'additionner a...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Mahe

Recevoir ma déclaration papier

Bonjour, je suis veuve depuis plus de 1 ans et c'est mon mari qui s occuper de tout les papiers et c'est lui qui avait les codes moi je n'y comprends ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Geo

Comment déclarer un capital retraite...

Bonjour, Je viens de recevoir un capital retraite de 3200€ de la CIPAV, comment dois-je la déclarer sur mes impôts svp.. Belle journée.. JB

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Jb

Divorce / impôts

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit souci j'ai divorcé le 8 décembre 2020 et sur ma déclaration d'impôts nature encore écrit mon nom marit...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
djivi38

Impôts

Bonjour, Je déclare mes impôts seule et je bénéficie de la part du couple avec notre foyer fiscal. Mon époux a déclaré en ajoutant les revenus de ...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Fifo

Imposition

 Résolu

Bonjour Nous souhaitons nous pacser avec mon conjoint, je précise que nous avons 67 ans, lui est divorcé et moi veuve. je bénéficie actuellement de 1...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
xaflau

Ne pas avoir déclarer ses revenus

Bonjour, Je voudrais savoir pour une perssone qui a jamais déclarer d’impôts sur le revenu J’ai reçue un courrier pour me faire un rappel sur le...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
flocroisic

Declaration de revenu de mon père veuf décédé

Bonjour, Pouvez vous me confirmer que le notaire qui fait une déclaration de succession est en capacité de faire la declaration de revenu du defu...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
chris4554

Prestation compensatoire à déclarer par le bénéficiaire ? art.42250 ed.lefebvre

Bonjour, Divorcée depuis plus de 2 ans, je n'ai toujours pas perçu ma prestation compensatoire (un capital élevé, le jugement de divorce ne stipul...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
BmV

Declaration impot

Bonjour, je droit faire une déclaration impôt sur le revenue 2019 et je voudrais savoir si il faut déclare dans les revenues les rémunérations de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
chris4554

Que deviennent les revenu d'une sugar baby

Bonjour, Je suis récemment tombée sur plusieurs articles parlant du sugar dating, ces filles touchent une certaine somme d'argent chaque semaine ou c...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Energizor

Impots et séparation

 Résolu

Bonjour, Mon ex-conjoint s'est séparé le 28/11/2020 et j'ai la garde exclusive de notre fille. Concernant la déclaration qui va arriver en avril ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Emylye68

Déclaration plus value immobilière

 Résolu

Bonjour Hier 29/1/2021j’ai vendu la maison dont j’ai hérité de mes parents. J’ai réalisé une plus value de 338€. Je suis retraité salariée . Dans ma d...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Chance

Reduction impots

Bonjour, Mon fils reconnu handicapé à plus de 80% figure sur mon avis d'imposition comme personne à charge. IL touche une rente AT qui n'est pas i...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
chris4554

Avis d' imposition original 2020

Bonjour, je n'ai jamais reçu mon avis d'imposition original et j' aimerais pouvoir le télécharger par courrier électronique. j' ai déménagé et n' ai p...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Hébergement d'un ascendant en perte d'autonomie

 Résolu

Bonjour, J'héberge à mon domicile, depuis septembre 2020, ma mère âgée de 95 ans qui ne peut plus rester seule à son domicile. Je sais que je peux d...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
madeloc

Pacs mais déclaration d'impôt séparée?

Bonjour, je souhaite me pacser avec ma conjointe. Tout deux étudiants, nous vivons chez nos parents et sommes ratachés à eux. La question est la suiva...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Vinc136
Résultats 751 - 800 sur un total de 7 241