Déclaration impôt revenu
joluax
-
Pascalou -
Pascalou -
Bonjour,
Je commence à remplir, voir modifier ma déclaration d'impôt sur le revenu.
Quelques points me posent problème, à savoir le changement d'adresse.
L'adresse mentionnée en début de la déclaration est celle où je résidais en Guadeloupe jusqu'à mon retour définitif le 17 août 2020.
Je réside donc en métropole depuis cette date jusqu'à ce jour.
De ce fait, dans la rubrique prévue, je mentionne ma nouvelle adresse et une annotation en rouge s'affiche me demandant d'inscrire mes revenus DOM/Métropole...
Je voulais savoir, si la manipulation est la bonne avant de commettre un impair..
Cordialement,
Fred
Je commence à remplir, voir modifier ma déclaration d'impôt sur le revenu.
Quelques points me posent problème, à savoir le changement d'adresse.
L'adresse mentionnée en début de la déclaration est celle où je résidais en Guadeloupe jusqu'à mon retour définitif le 17 août 2020.
Je réside donc en métropole depuis cette date jusqu'à ce jour.
De ce fait, dans la rubrique prévue, je mentionne ma nouvelle adresse et une annotation en rouge s'affiche me demandant d'inscrire mes revenus DOM/Métropole...
Je voulais savoir, si la manipulation est la bonne avant de commettre un impair..
Cordialement,
Fred
A voir également:
- Déclaration impôt revenu
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Il est normal que votre ancienne adresse soit encore présente sur la déclaration. Il est impératif de mentionner votre nouvelle adresse au 01/01/2021.
L'annotation relative à la déclaration des revenus DOM / Métropole n'est pas choquante.
Vous pouvez continuer.
Cdt
Il est normal que votre ancienne adresse soit encore présente sur la déclaration. Il est impératif de mentionner votre nouvelle adresse au 01/01/2021.
L'annotation relative à la déclaration des revenus DOM / Métropole n'est pas choquante.
Vous pouvez continuer.
Cdt
Bonjour
Je pense comme pepelulu120, dater le changement d’adresse au 01 / 01 /2021.Çà devrait marcher
Je pense comme pepelulu120, dater le changement d’adresse au 01 / 01 /2021.Çà devrait marcher
Oui, je me doute bien que la déclaration est en ligne. Aussi, avant cette possibilité, il fallait transmettre la déclaration de revenus au centre des impôts se trouvant dans les Dom pour bénéficier des avantages liés et pour effectuer le transfert de son dossier fiscal en métropole
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question