Les discussions

ALLIAS44 Déclaration de revenus

Lmnp comment déclarer la 1ere année

Bonjour, J'ai acheté en oct-2021 un logement (en vue de "LMNP"), je l'ai aménagé en Nov. Déc 21, et je n'ai pas encore de locataire. Ma question : ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2022 par
_lael_
leoliom Déclaration de revenus

Comment obtenir ses identifiants?

Résolu

Bonjour,je voudrais faire une demande de déclaration de revenus ,ma première d’ailleurs sauf que comme je connais pas mes identifiants du coup je peux...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
leoliom
Utilisateur anonyme Déclaration de revenus

Conseil pour dépôt espèces sur compte pro

Bonjour, Après un contrôle de mes déclarations de revenus de la CAF sur mes trois dernières années j’ai dû me mettre à jour et faire une rectificatio...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
Utilisateur anonyme
Soso Déclaration de revenus

Déclaration addurance

Bonjour, Mon véhicule a subit un sinistre incendie dois je déclarer mon indeminisation de l’assurance ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Julot
CHRISTO2022 Déclaration de revenus

Revenus étranger

Bonjour, Dans la cas d'une expatriation en famille, les salaires perçus par un des conjoints pour une activité salariée hors UE et pour une entrepr...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
pepelulu120
Chick720 Déclaration de revenus

Fausse fiche de paie

Bonjour, Une connaissance travaille dans la même boîte depuis une vingtaine d’années et gagne aux alentours de 1400€/mois mais son employeur déclar...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Julot
Clementine17 Déclaration de revenus

Revenu fiscal de référence

Bonjour, mon mari touche 2000euros par mois avec un contrat de 39h, le net imposable en donc de 26000euros sur une année puisqu il touche le 13eme moi...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Julot
Diana Déclaration de revenus

Formulaire 2042 c pro

Bonjour, est ce qu´on peut remplir la declaration 2042 C Pro sans être inmatriculé? En tant que particulier. Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
gitane2229
CHRISTO2022 Déclaration de revenus

Revenus à l'étranger (tchad)

Bonjour, Mon épouse et moi-même sommes résidents fiscaux en France. Mon épouse a des affaires au Tchad, auprès de sa famille d'origine. Ces affaire...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
flocroisic
jarnac86 Déclaration de revenus

Frais réels

bonjour à tous, je suis un peu embêté avec les impôts de mon frère. il était dans l'ignorance totale des frais réels et cela fait 20 ans que cela d...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
chris4554
Utilisateur anonyme Déclaration de revenus

Calculer le montant net fiscal

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment vous calculez le montant imposable pour ARRCO 607.77 AGIRC 459.78 Je ne comprends pas : quand je l...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
Doobie94 Déclaration de revenus

Pacs et imposition

Bonjour, Nous allons nous pacser le 3 février. Actuellement lui est propriétaire de sa maison et moi je suis propriétaire de mon appartement achet...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Doobie94
Nouni Déclaration de revenus

Encaissement des retraites

Bonjour, Retraité français je suis résident en Espagne où dois-je domicilier ma retraite, sur un compte bancaire français ou espagnol

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Nouni
Marvelle22 Déclaration de revenus

Cumul imposable alternance cdd

Bonjour, Je vous explique ma situation. J’ai fait mon alternance pour l’année scolaire 2020/2021 jusqu’au 28/07/2021 dans une entreprise qui m’a...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
flocroisic
Pinkbird Déclaration de revenus

Dégrèvement et intérêts moratoires

Bonjour, Suite à une erreur sur mon impôt sur le revenus de ma pars, j’ai fais la correction et finalement je devrais être non imposable, j’ai déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
flocroisic
Laurire97118 Déclaration de revenus

Payer impôts chez ses parents

Bonjour, Je suis majeur je travaille pour la mairie de ma commune, j'habite toujours chez mes parents. La question est ce que quand je ferai ma dé...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
alfred
Ns3585 Déclaration de revenus

Impots sur le revenu

Bonjour ma fille est résidente luxembourgeois etaucun revenu français peut-elle quand même faire une declaration de revenu en France ?merci pour vos r...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
flocroisic
Manatjo Déclaration de revenus

Déclaration revenus location meublé

J'ai acheté un appartement deux pièces à Antibes, mais j'ai trouvé un travail à marseille. Je loue un 2 pièces dans cette ville. Mon appartement sur a...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
flocroisic
Mardiatou Déclaration de revenus

Comptabilité et fiscalité

Bonjour, Je me nomme Mardiatou,je suis actuellement en licence troisième année de licence comptabilité audit,j'effectue un stage dans un cabinet d'exp...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
djivi38
Benoit Déclaration de revenus

Réduction d'impôts

Bonjour En 2019, j'ai débuter des travaux dans ma résidence principale qui se sont terminés en 2020. J'ai déclaré aux impôts sur 2019 des travaux ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
noétique
AZERTY Déclaration de revenus

Héberger un cousin travailleur

Bonjour, J'héberge un cousin qui était étudiant et maintenant travaille, les impôts me disent que les impôts vont être augmentés pour moi et ma femm...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
AZERTY
Boul2killeR Déclaration de revenus

Erreur de déclaration

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Ma mère a reçu sa déclaration d'impôt de 2021 sur ses revenus de 2020, or le montant affiché sur son avis d'impôt n...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
fran
Résultats 801 - 850 sur un total de 7 537