Déclaration revenus France

lutttinette Messages postés 3002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lutttinette Messages postés 3002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de recevoir ma déclaration d’impôts, c’est nouveau de pas la retourner si la situation ne change pas?! Aura ton plus vite l avis d’imposition ? Merci pour votre aide

1 réponse

dany311 Messages postés 22602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 704

Bonjour
c’est nouveau de pas la retourner si la situation ne change pas?!; pour ceux restant à la déclaration papier OUI
pour ceux déclarant par internet ; cette situation existe depuis 2 ans
Aura ton plus vite l avis d’imposition ? ; NON comme d'habitude au mois d'Août

1
lutttinette Messages postés 3002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   756

Merci :)
0
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur 15 058

c’est nouveau de pas la retourner si la situation ne change pas?!; pour ceux restant à la déclaration papier OUI

C'était déjà le cas l'an passé même en version papier
0
lutttinette Messages postés 3002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   756 > flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur

Bonjour l année dernière je l’avais renvoyé même que j’avais oublié de dire pour ma carte handicapé, j’avais même demander votre aide sur le forum.tout est ok pour la déclaration aucun changement depuis :)
0