Rectifier des erreur sur déclaration de revenu papier
info33
Messages postés
29
Statut
Membre
-
chris4554 -
chris4554 -
bonjour , suite à une problème informatique des impôts toutes mes informations ont disparu et on rattaché mon ex conjointe et ma fille sur les revenus alors que je suis séparé et célibataire depuis 03/01/2019 devant notaire et ce qui était enregistré de mon dossier les années précedentes mais qui ont disparu.
_ je voulais savoir je dois refaire ma déclaration papier et comment dois-je modifié ,
peut on réécrire au stylo les bonnes informations sur la version papier .
sachant aussi que je dois faire un courrier en expliquant les bonne informations.
bonne journée
_ je voulais savoir je dois refaire ma déclaration papier et comment dois-je modifié ,
peut on réécrire au stylo les bonnes informations sur la version papier .
sachant aussi que je dois faire un courrier en expliquant les bonne informations.
bonne journée
A voir également:
- Rectifier des erreur sur déclaration de revenu papier
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide