Les discussions

Marie Déclaration de revenus

Détachement fiscal

Bonjour, Je me trouve dans une situation assez complexe, je suis actuellement étudiante et l'année prochaine je pars dans une autre région et je vai...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
doris33
Amera Déclaration de revenus

Surloyer déduction

Bonjour, Est-il possible de déclarer notre surloyer de solidarité sur notre déclaration des revenus? Merci d'avance pour votre réponse cordialemnt ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
doris33
Amera Déclaration de revenus

Abattement 10%

Résolu

Bonjour Je ne comprends pas le montant de l' Abattement Spécial" de 10% des revenus, surtout en ce qui me concerne, deuxième déclarant. Cette année...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
cristali
Senior579 Déclaration de revenus

1/2 part pour ac

Bonjour je viens de recevoir ma carte d'ancien combattant daté du 12/12/2016 et,vu que la loi à été changé le 01/10/2015,donc j'y ai eu droit.Pour les...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Senior579
caalco Déclaration de revenus

Numero de tele declarant en france

Je ne trouve nulle part N° de télédéclarant ( ni sur aucun déclaration etc ..) J'ai en besoin pour pouvoir me connecter en urgence Est ce que quelq'...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
tof51430
Minho Déclaration de revenus

Suis-je imposable pour les impôts ?

Résolu

Bonjour, Je suis de nationalité colombienne et j'habite en France depuis quelques temps. Dans la dernière année de mes études j'ai fait un stage rém...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
doris33
Jojo Déclaration de revenus

Numéro d'avis

Bonjour : j'ai mon numéro fiscal + revenu de référence + numéro de déclarant en ligne mais je n'ai pas le numéro de l'avis qui peut me permettre de de...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
tof51430
Remi94450 Déclaration de revenus

Rattacher ses parents agés à son ir

Bonjour, Actuellement, je ne paie pas d'IR et mes parents non plus. En revanche, nous faisons deux déclarations distinctes alors que mes parents so...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
doris33
shira Déclaration de revenus

Réductions d'impots

Résolu

Merci Doris33, de votre réponse aussi rapide et très claire; suis pas renseignée du tout, je ne savais même pas que j'avais droit à une demie part sup...

doris33
shira Déclaration de revenus

Impots, famille nombreuse

Bonjour. On me dit qu'ayant élevé six enfants nés à partir de 1976 (seule de 1995 à 1999 date d'un remariage; je suis à présent seule et en invalidit...

doris33
jenmax Déclaration de revenus

Resident permanent aux philippines

Résolu

Je suis francais resident permanent aux philippines . La loi et la reglementation en vigueur m'oblige a etre preleve a la source en ce qui concerne m...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
jenmax
Chaton87 Déclaration de revenus

Rupture pacs/impôts

Bonjour, Je me suis depacsée en avril 2016. Je viens ce jour de recevoir les impôts sur le revenu, et ils sont encore adressés à nos deux noms. Est ...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Gayomi
PACANOS Déclaration de revenus

Vehicule de fonction et frais reels

bonjour, mon employeur me propose de me prêter un véhicule pour faire les 140 km que séparent mon lieu de travail et mon domicile. Par contre je doi...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
maurice
Arnaud69 Déclaration de revenus

Lettre c cas particulier n

Bonjour, Célibataire et fraîchement séparé de ma copine ( c'est la vie... ) je voulais savoir à quoi correspondait le cas particulier N au niveau de...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
doris33
veniben41 Déclaration de revenus

Frais d'obsèque

Bonjour Mon fils est décédé d'un accident de la circulation en mai. J'aimerai savoir si je peux déduire sur ma déclaration d'impôt les frais d’obsè...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Gayomi
Jovanny974 Déclaration de revenus

Inscrit impôts

Bonjour, Je voudrais savoir comment ou s'inscrit aux impôts sur Internet svp

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Vivi Déclaration de revenus

Temps passé pour une association

Bonsoir. Nous sommes bénévoles dans une association de foot et nous voudrions savoir si nous pouvons déduire le temps passé en secrétariat et compta...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
DorisOups
marmotte Déclaration de revenus

Frais kilométriques

Bonjour, peut-on déclarer des frais kilométriques en utilisant un véhicule ne nous appartenant pas et dont on n'a pas les frais à notre charge ( ass...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
vero7086
juton Déclaration de revenus

Adresse

Bonjour, j'ai vendu ma maison et je vais vivre en camping car et je serais itinérant je n aurais pas d'adresse fix , pour mes documents comment j...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
tof51430
Alexis Déclaration de revenus

Je souhaite payer un premier tiers

Bonjour, 2016 je n'ai pas payé d'impôt car non imposable Cette année je vais être imposable je souhaiterais payer un tiers malgré tout Comment fa...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
tof51430
jovanny974 Déclaration de revenus

Impot

comment remplie le papier sur internet

Misha-d'ok
Utilisateur anonyme Déclaration de revenus

Pinel loyer minimun

Monsieur, Dans le cadre du dispositif permettant de bénéficier d’une réduction d’impôt, seul un du loyer a été prévu. Le bailleur est libre de déter...

Poisson92100
Seb7476 Déclaration de revenus

Perp et per

Bonjour à toutes et à tous. Je souhaiterai vous soumettre deux petites questions, et j'espère pour cela être sur le bon forum. Ma première question ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Poisson92100
rouanais Déclaration de revenus

Retraité

calcul de la déclaration 2017 des revenus de 2016 pour les retraités plus de 75 ans

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
roudoudou22
Nat Déclaration de revenus

Pension alimentaire sans jugement

Bonjour, J'ai moins de 25 ans et je ne suis pas rattachée à mes parents. Je stipule aux impôts la pension alimentaire que verse mon père ( ordre du ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
doris33
Anne-Marie LAFONT Déclaration de revenus

Déclaration fiscale

Bonjour, pour mon fils qui habite sous mon toit Année 2016 du 1er Janv au 31 Mai 2016 inscrit Pole Emploi du 1er Juin au 31 Déce...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Poisson92100
OXYGENE Déclaration de revenus

Reçu au titre de dons association

Résolu

Bonsoir, Je dois remplir des imprimés cerfa 11580 pour dons suite aux frais kilomètriques engagés par certains membres de l'association, merci de m ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Poisson92100
eghitescu Déclaration de revenus

Gestion commune de l'argent: mère, fille

Résolu

Bonjour, Je suis dans une situation qui peut paraitre un peu particulière. Ma mère vit seule en roumanie et a 78 ans, moi en France avec mes deux en...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
roudoudou22
Angèle Déclaration de revenus

Montant d'impôts

Résolu

Bonjour, je suis officiellement domiciliée chez mon père mais avec des déclarations séparées. L'an passé je n'ai pas payé d'impôts sur mes revenus de ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
angecoeur Déclaration de revenus

Frais reels, voiture et train

Résolu

Bonjour. Je prends la voiture de mon domicile a la gare (36kms A/R), puis je prends le TER jusqu’à mon lieu de travail (abonnement travail 98 euros)...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Poisson92100
gerard girault Déclaration de revenus

Notice sur les impos

je refuse l'engagement de recevoir les notises sur les impots valider par erreur

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
?(O)? (¸.*' (¸.* ? ?
Cedric292 Déclaration de revenus

Declaration de revenus immobilier

Bonjour, J'ai mis mon appartement en location en aout 2016, je voulais savoir: - si je peux deduire de mes frais reels le ravalement de facade ayan...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Poisson92100
Carole Déclaration de revenus

Indemnité compensatrice

bonjour, dois-je déclarer l'indemnité compensatrice que j'ai reçue dans l'année qui a suit la date du divorce ?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
BmV
Marie Déclaration de revenus

Payer les impots

Bonjour, Je voulais savoir si je dois payer les impôts même si je n'ai pas de travaille ? Parce que e suis en recherche d'emploie. Merci bien !

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
roudoudou22
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 7 537