Erreur declaration fiscale invalidité
albanera
Messages postés
249
Statut
Membre
-
pepelulu120 Messages postés 394 Statut Membre -
pepelulu120 Messages postés 394 Statut Membre -
Bonjour,
L'Assurance Maladie (Invalidité) a fait une erreur sur le montant des revenus de mes PI de 2020 à déclarer aux Impôts.
Je vais changer la somme erroné par le vrai montant perçu.
En fait j'étais au chômage lorsque à 62 ans ma PI a été supprimée. SOIT .Je suis toujours indemnisée jusqu'à mes 167T effectifs.(fin 202
QUESTION
La crise sanitaire et les services administratifs en télé travail ont beaucoup suscité d'erreurs .
L'Assurance Maladie (Invalidité) a fait une erreur sur le montant des revenus de mes PI de 2020 à déclarer aux Impôts.
- En ma FAVEUR
Je vais changer la somme erroné par le vrai montant perçu.
En fait j'étais au chômage lorsque à 62 ans ma PI a été supprimée. SOIT .Je suis toujours indemnisée jusqu'à mes 167T effectifs.(fin 202
QUESTION
- Ma PI devait-elle être arrêtée?
- Pourquoi la SECU/INVALIDITE m'a déclaré moins de revenus??
La crise sanitaire et les services administratifs en télé travail ont beaucoup suscité d'erreurs .
- Que vous en semble-t-il?? Merci pour votre aide Cordialement
A voir également:
- Erreur déclaration invalidité
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- J'ai reçu un virement par erreur forum - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Bonjour,
Vous parlez de chômage (avec éventuellement des allocations versées par Pole Emploi) et de pension d'invalidité (versée par la CPAM).
Il est difficile de vous répondre avec les seuls indications fournies.
Avez-vous donc touché des allocations chômage et une PI ?
Et si oui, les montants déclarés (chômage et PI) sont-ils inexacts ?
Cdt
Vous parlez de chômage (avec éventuellement des allocations versées par Pole Emploi) et de pension d'invalidité (versée par la CPAM).
Il est difficile de vous répondre avec les seuls indications fournies.
Avez-vous donc touché des allocations chômage et une PI ?
Et si oui, les montants déclarés (chômage et PI) sont-ils inexacts ?
Cdt