Mention express ?
Résolu
ginie357
Messages postés
394
Statut
Membre
-
chris4554 -
chris4554 -
Bonjour,
Je suis en train de remplir (enfin plutôt essayé lol) ma déclaration d'impôts.
Il est noté à un moment donné :
"Si vous souhaitez porter à la connaissance de l'administration fiscale certains éléments de votre déclaration pour lesquels vous n'êtes pas certain de votre interprétation, signalez une mention express en cochant la case ci-contre"
Comme je ne suis pas du tout sur d'avoir bien remplie ma déclaration (bonne case remplie) bien que j'ai eu un rendez-vous aux impôts et qu'ils n'ont pas su me répondre dois-je cocher cette case ?
Merci pour vos réponses.
Je suis en train de remplir (enfin plutôt essayé lol) ma déclaration d'impôts.
Il est noté à un moment donné :
"Si vous souhaitez porter à la connaissance de l'administration fiscale certains éléments de votre déclaration pour lesquels vous n'êtes pas certain de votre interprétation, signalez une mention express en cochant la case ci-contre"
Comme je ne suis pas du tout sur d'avoir bien remplie ma déclaration (bonne case remplie) bien que j'ai eu un rendez-vous aux impôts et qu'ils n'ont pas su me répondre dois-je cocher cette case ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Si vous souhaitez porter à la connaissance de l'administration fiscale certains éléments de votre déclaration pour lesquels vous n'êtes pas certain de votre interprétation, signalez une mention expresse en cochant la case ci-contre.
- Administration fiscale - Guide
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Peut-on cocher la case l et t - Guide
- Dans l'attente de votre retour je vous souhaite - Guide
- Porter plainte contre une personne exemple - Guide