Déduction d’intérêts d’emprunt immobilier
CatsEyes0401
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2022
-
24 mai 2022 à 12:20
chris4554 - 24 mai 2022 à 14:56
chris4554 - 24 mai 2022 à 14:56
Bonjour
J’ai fait une défiscalisation de robien classique il y a quelques années. Je suis actuellement en prolongation.
Suite à un accident opératoire, j’ai été mise en invalidité par la cpam. Mon emprunt immobilier est pris en charge par mon assurance emprunteur.
Je fais faire ma déclaration d’impôts par un expert comptable. Il ne déduit pas mes intérêts d’emprunt malgré que je sois prélevée de mon échéance de prêt puis remboursée quelques temps plus tard par l’assurance . Il n’a rien trouvé comme information pour mon cas. A t’il raison de ne pas prendre en compte mes intérêts d’emprunt ?
En vous remerciant pour votre réponse.
Cordialement
Christelle
J’ai fait une défiscalisation de robien classique il y a quelques années. Je suis actuellement en prolongation.
Suite à un accident opératoire, j’ai été mise en invalidité par la cpam. Mon emprunt immobilier est pris en charge par mon assurance emprunteur.
Je fais faire ma déclaration d’impôts par un expert comptable. Il ne déduit pas mes intérêts d’emprunt malgré que je sois prélevée de mon échéance de prêt puis remboursée quelques temps plus tard par l’assurance . Il n’a rien trouvé comme information pour mon cas. A t’il raison de ne pas prendre en compte mes intérêts d’emprunt ?
En vous remerciant pour votre réponse.
Cordialement
Christelle
A voir également:
- Déduction d’intérêts d’emprunt immobilier
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Grille salaire immobilier 2024 - - Grilles salariales
- Réclamer intérêts notaire - Forum Banque et Crédit
- Licenciement pour inaptitude et assurance prêt immobilier cnp - Forum emprunt immobilier
- Implant dentaire déduction fiscale - Forum CDI